Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
On dirait Bongo et Molo tous les 2 ! Vous me faite marrer, vous avez pas idée
0
Anonyme
521397
5Posté le 18/04/2003 à 12:59:56
Héhé ...voilou qui est tres malin ... plutot que de pratiquer le melange des genres ...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/04/2003 à 14:08:43
Yé alors au fait ca serait uniquement a but promotionnel des artistes qui y participent.
On pourrait essayer d'en vendre quelques uns mais ce n'est pas l'objectif...
Alors qui est ce qui ???
Et si on faisait la bo d'un film de boule allemand 70's qui n'existe pas ????
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/04/2003 à 14:21:44
Pour le moment je me connecte du boulot, çà fait que je ne peux ni écouter vos morceaux ni envoyer les miens. J'attends l'ADSL chez moi dans une 10 aine de jours et je t'envoie une maquette.
Juste pour avoir vos avis.
0
Anonyme
521397
9Posté le 18/04/2003 à 14:25:47
Non c'etait sérieux en plus mdr ... et c mon unique post sur ce thread !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/04/2003 à 16:14:29
Ben ca interesse personne ???
Vous aimez pas le trip hop???