Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche ( depuis un bout de temps ) un chanteur ( soul , r'n'b ) avec une pure voix.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche ( depuis un bout de temps ) un chanteur ( soul , r'n'b ) avec une pure voix.
Voila tout est dit dans le sujet , j ai quelques morceaux mais il me manque le principal , le chanteur donc avis aux amateurs..... :8)
2
Moi je veux bien te dépanner, tu vas pas être déçu du résultat!

Faut juste que t'ai pas les tympans fragiles :mdr: :mdr:
3
Ouais Martis, et vu comment tu bois, tu dois avoir une belle voix a la Joe Cocker :mdr:
Ou alors supporter anglais a la fin d'un match :mdr: :mdr:
4
Au niveau de la voix, je sors de la puberté, et je vient à peine de muer :((( :(((

--Martis--
5
Ah ouais, t'est plus genre Matt que Barry White :bravo:
6
Pa ri mwen missié karma

la vi a pa facil pour an boug kon mwen :mdr: :mdr:
7
Jveux bien te rendre service mais c'est plutôt le registre soul... j'ai bien des démos mais elles datent de l'époque où je fumais 2 packs de camel25/jour
maintenant ça n'a plus rien à voir ... dis moi ce que t'en penses si tu veux une démo, ya pas de prob, si tu veux une démo de ma "mouvelle" voix, depuis que je fume plus, je peux de faire ça pour la semaine prochaine
8
Y a aucun probleme , parce que serieusement j ai des morceaux qui n attendent qu 1 pure voix pour se poser dessus....
Martis : je ne t es jamais entendu apres tout , alors pourquoi pas une petite démo... :clin:
Yamada Man : aucun soucis j attends ca et prepare toi a ressortir ton paquet de camel.... :mdr:

Non mais c est serieux , je bosse avec plusieurs gars mais aucun n a ce petit truc qui me fait croire en lui.....
J aimerais vraiment bosser avec un vrai chanteur qui ne parle pas que d amour.....
:8)
9
Ok, ben en attendant je te mets un lien d'un vieux track qu'on joue avec le groupe.
Si j'avais pensé

c'est un vieux truc, fais pas trop gaffe au son, le choeurs ne sont pas trop juste non plus, maintenant ça va beaucoup mieux, la voix aussi.
La musique a été composée par le bassiste et le guitariste, l'idée du texte vient du bassiste, et j'ai mis le texte en forme.
Je suis capable d'écrire des textes aussi, mais les seules chansons d'amour que j'ai pu écrire sont plutôt du genre ambigu/rupture. Je suis marié avec la femme de ma life alors, j'ai un peu de mal dans ce registre :|
10
Plutot pas mal le morceau yamada.

Dans le style ça me fait pense à un morceau de fff je crois, mais en tout cas, c'est le genre qui se laisse écouter, et la voix est pas mal