Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatport, Dj Download, Djtunes, etc. Combien ça rapporte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beatport, Dj Download, Djtunes, etc. Combien ça rapporte
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sais si Beatport, Dj Download, Djtunes, etc.. ça rapporte quelque chose, moi je fais de la house/dance/electro, je signe sur pas mal de label différent dans le monde (je parle essentiellement de petit et moyen label) et j'ai l'impression que les labels ne font que ça en terme de vente, un titre rapporte combien en moyenne et comment ça marche, par ce que si c'est juste mettre des titres en ligne autant le faire seul !!!

Merci de votre participation !!!

vous pouvez consulter mon myspace pour écouter les titres http://www.myspace.com/rewindprod

Yohann
2
D'ailleurs c'est protégé par DRM ou non ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

3
Et la nouvelle taxe Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !!??
4
Voila ce que reponds BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack






Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!

Mais ce qui est etrange, c'est que 15 % sur un track a 2,50 euros, ca fait pas 50 centimes d'Euros chez moi, ca fait 37 centimes et queque chose !!

Et pourtant, c'est ce qu'ils se prennent sur mes factures !! MYSTERE