Comment mettre sa musique sur myspace?
- 97 réponses
- 40 participants
- 134 117 vues
- 48 followers
vinceman1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2006 à 23:28:56Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/05/2006 à 15:31:30
Tu vas dans profil et ensuite manage song
mato_sci
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2006 à 18:20:41
J'ai besoin d'aide..
J'ai créer un Myspace mais pas un "music".. OR c'est bien pour mon groupe que je veux utiliser myspace..
COMMENT CHANGER MES PARAMETRES POUR PASSER D'UN "MYSPACE" A UNE "MYSPACE MUSIC" ???
Je recréerais bien un autre compte mais du coup j'aurais pu l'adresse avec le nom de mon groupe, il me faudra utiliser un autre nom (c'est nul !! )
MERCI BEAUCOUP A QUI ME DONNERA LA REPONSE !!
J'ai créer un Myspace mais pas un "music".. OR c'est bien pour mon groupe que je veux utiliser myspace..
COMMENT CHANGER MES PARAMETRES POUR PASSER D'UN "MYSPACE" A UNE "MYSPACE MUSIC" ???
Je recréerais bien un autre compte mais du coup j'aurais pu l'adresse avec le nom de mon groupe, il me faudra utiliser un autre nom (c'est nul !! )
MERCI BEAUCOUP A QUI ME DONNERA LA REPONSE !!
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 08/08/2006 à 19:09:51
kromahcore
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/08/2006 à 22:54:47
Suprimme ton compte et ouvre un compte ds myspace music ...
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/08/2006 à 00:29:51
mato_sci
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 09/08/2006 à 10:10:52
J'ai déjà tenté de supprimer mon compte, mais ils ne prennent pas en compte ma demande.. cela fait pourtant un bout de temps !!
Désolé Peavey, mais si je crie c'est parceque j'avais déjà bien cherché avant de poster ce message et que ça commençait serieusement à me gonfler !!
Je trouve que Myspace est difficile d'accés, pourtant je pense pas être complétement con !
Merci pour vos réponses en tout cas.. au moins je vais arrêter de chercher à modifier mon compte et retenter une nouvelle fois de le supprimer !
Musicalement !
-ToM-
Désolé Peavey, mais si je crie c'est parceque j'avais déjà bien cherché avant de poster ce message et que ça commençait serieusement à me gonfler !!
Je trouve que Myspace est difficile d'accés, pourtant je pense pas être complétement con !
Merci pour vos réponses en tout cas.. au moins je vais arrêter de chercher à modifier mon compte et retenter une nouvelle fois de le supprimer !
Musicalement !
-ToM-
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 09/08/2006 à 13:23:45
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/08/2006 à 01:41:16
Salut,
Pour les fondus du Space, molière est en béta
My Space et son beta français
Pour les fondus du Space, molière est en béta
My Space et son beta français
acemess
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 29/08/2006 à 01:00:13
Salut a tous et bien moi j'ai créé mon myspace music et pour mettre des son, jsuis allé dans manage song puis j'ai édité les sons mais toujours rien pas de lecteur rien! sa fait 3 4 jours maintenant y a t'il un délai ou une manip supplémentaire a faire? jespere que quelqu'un pourra me renseigner Merci
2lacroix
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/09/2006 à 12:49:10
Idem que toi !
J'ai depose une chanson pour test => rien
Est ce que le lecteur apparait au premier depot de titre ou, est ce qu'il faut egalement le "mettre en ligne" en plus du contenu ?
Merci,
J'ai depose une chanson pour test => rien
Est ce que le lecteur apparait au premier depot de titre ou, est ce qu'il faut egalement le "mettre en ligne" en plus du contenu ?
Merci,
- < Liste des sujets
- Charte