Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 117 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas dans profil et ensuite manage song
12
J'ai besoin d'aide..

J'ai créer un Myspace mais pas un "music".. OR c'est bien pour mon groupe que je veux utiliser myspace..

COMMENT CHANGER MES PARAMETRES POUR PASSER D'UN "MYSPACE" A UNE "MYSPACE MUSIC" ???

Je recréerais bien un autre compte mais du coup j'aurais pu l'adresse avec le nom de mon groupe, il me faudra utiliser un autre nom (c'est nul !! )

MERCI BEAUCOUP A QUI ME DONNERA LA REPONSE !!
13
Tu peux pas

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

14
Suprimme ton compte et ouvre un compte ds myspace music ... :bravo:
15
Et après tu n'oublies pas de t'inscrire i c i.

:mrg:

sinon, n'oublie pas qu'écrire en majuscule sur un forum revient à crier.
or, je ne vois dans ta requête aucune raison de s'affoler.

Hi Cowboy 

16
J'ai déjà tenté de supprimer mon compte, mais ils ne prennent pas en compte ma demande.. cela fait pourtant un bout de temps !!

Désolé Peavey, mais si je crie c'est parceque j'avais déjà bien cherché avant de poster ce message et que ça commençait serieusement à me gonfler !!
Je trouve que Myspace est difficile d'accés, pourtant je pense pas être complétement con ! :oo:

Merci pour vos réponses en tout cas.. au moins je vais arrêter de chercher à modifier mon compte et retenter une nouvelle fois de le supprimer !

Musicalement !
-ToM-
17
Tu n'es pas le premier à rencontrer des difficultés à s'inscrire sur mySpace Music.

plusieurs posts sur ce sujet ont été écrits dans le thread que je t'indique plus haut.

Hi Cowboy 

18
Salut,
Pour les fondus du Space, molière est en béta
My Space et son beta français
19
Salut a tous et bien moi j'ai créé mon myspace music et pour mettre des son, jsuis allé dans manage song puis j'ai édité les sons mais toujours rien pas de lecteur rien! sa fait 3 4 jours maintenant y a t'il un délai ou une manip supplémentaire a faire? jespere que quelqu'un pourra me renseigner Merci :clin:
20
Idem que toi !
J'ai depose une chanson pour test => rien
Est ce que le lecteur apparait au premier depot de titre ou, est ce qu'il faut egalement le "mettre en ligne" en plus du contenu ?

Merci,