Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 463 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
76
Re,
le temps a fait ce qu'il faut : ce soir j'ai pu upload mes titres :bravo: mais... oui mais, certaines photos, elles, ne veulent pas s'upload alors qu'hier elles passaient :8O:

Et en fait ça doit plutot etre 128kbps de conseillé pour les mp3.

plus tard j'aurai des jaquettes :lol:
77
Merci pour tes réponses Monsieur Non... mais c'est quand même dingue cette histoire de taille limitée! peut-être faut-il avoir un minimum de visites et d'écoutes sur sa page? être dans le top100 et donc assurer myspace d'avoir plus d'affichages pour les pubs?

sinon pour les morceaux que l'on upload, il y a en effet un délai d'attente avant qu'ils puissent être écoutés, même s'ils apparaissent dans le player...
78
79
Ouai non mais c'est moyen niveau qualité, c'est sur, et le streaming... surtout si la page est un peu chargée...de chose a charger justement.

Après il faut quand meme comprendre qu'ils offrent (oui vs de la pub, c pas gratuit pour tout le monde évidemment) un espace de stockage assez énorme parce que quand même des pages myspace y'en a ! Ils ont donc limité les volumes uploadables. --> T'as cas mettre des titres très courts en balle de qualité, ouai, héhé, non de toute façon ils convertissement je pense.

Le délai est en fait généralement très court avant de pouvoir accéder aux morceaux, ou alors ca dépend de l'heure, mais moi ça a été quasi instantanné a chaque fois, chaque fois OU CA A MARCHé.

Allé bon courage... See ya

Mais y'a pas a dire, moi j'avais dit NON a myspace, mais l'an dernier j'ai "réservé" le nom... puis rien, et, seulement depuis 15 jours je m'en occupe (tout ça a cause d'un pote avec qui je fais du son, michel pour ne pas le nommer qui a ouvert une échoppe sur myspace, le traitre) et bé quand même on se fait beaucoup de gentils potes virtuels, on y trouve de la bonne musique à écouter & a lot of fun, sisi.
:bravo:
80
My space my space ! y a pas que my space !
y a "hitmuse.com" qu'est pas mal aussi. ça tourne bien ce site là, et c'est assez bien foutu.

http://www.metalcorp/
81
Oué mais la le sujet c'est myspace. :lol:
82
83
Salut ! et dites moi, qui est ce qui sait comment mettre sur mon PROFIL mspace, là ou jai mon lecteur avec mes prods, uen image, au lieu d'un fond noir tout pourri ?
JoHn Maths
84
Cherche sur google thomas editor
c'est un truc pour modifier l'apparence de son myspace
85
J'ai beau coller un code exprès, pour changer ma page dans qui suis-je, sur Myspace Musik, mais y'a rien qui bouge. Alors que sur Myspace blog, ça fonctionne... C'est curieux ce truc!
86
Comme notre groupe vient de changer de nom (pour cause d'homonymie), je vais créer un nouveau compte Myspace musik. Comment faire pour transférer les amis autrement qu'en relançant les invitations une par une?
87
Salut,

En gardant le même myspace et en ne changeant que le "nom du groupe" et l'url du profil...

++
88
Salut à tous,

Pour les personnes qui n'ont toujours pas compris comment mettre de la musique sur leur profil classique, voici un bon article expliquant la méthode : Mettre de la musique sur mon profil Myspace

Bon surf et Vive Myspace
89
Sinon, y'a de bons petits players en flashs ici par exemple: http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3players.php

C'est pas tres compliqué, il suffit de choisir le player, de personnaliser les couleurs,, d'ajouter les noms et url des mp3 (max 6), générer le code html et le coller sur sa page myspace...

@Antoine57: en meme temps pour mettre la musique du dernier album d'Alizée.. Euh :mdr: :fleche: :clin:
90
:bravo:
Je vous remercie pour ces quelques infos les gars...
91
Ca y est mon Myspace fonctionne. :P: Voici le lien : myspace.com/johndellarocca.
92
Excusez moi mais même si quelqu'un à déjà posé la question je ne vois pas comment mettre de la musique sur myspace ? Je peux mettre que ds blogs sur mon myspace.
Merci
93
Si tu as un Myspace Music, il faut aller dans modifier mon profil puis dans gérer les morceaux et pour finir cliquer sur ajouter des morceaux (attention tu dois détenir les droits d'auteur des morceaux que tu télécharges).

Si tu as un myspace ordinaire, tu peux télécharger tes morceaux sur une plateforme style deezer ou autres et importer le lecteur en le collant dans ton profil.

Mais la solution la plus simple quand on est musicos, c'est de s'enregistrer sur Myspace Music.
94
Bonjour,
merci pour la réponse mais ça ne me propose pas du tout ça dans mes profils. Je suppose donc que je ne dois pas avoir un myspace music, si c'est ça je veux bien savoir comment en créer un svp.
Merci
95

icon_smile.gif Bonjour tout le monde!

Il y aurait t-il une personne parmis vous qui serait comment mettre ses propres musiques sur myspace?

car je parviens à mettre les musiques des artistes grace à la playlist.. mais impossible de charger mes propres musiques.

merci d,avance à la personne qui a la solution

benjiy

96

Bonjour,

jai vu ton message a propos de tes textes protégés .

je voudrais juste un petit coup de pouce , savoir comment charger ses propres musiques car je ne parvient seulement qu,a charger les musiques des autres artistes.

merci pour ta réponse

benjiy

97

Hello!

C'est parceque tu n'as pas crée un compte myspace dédié à la musique.

https://signups.myspace.com/index.cfm?fuseaction=signup

A droite tu verras marqué, "si tu es musicien inscris toi ici"

clique et inscris toi =)

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:16:59 ]

98

j’ai créé une page myspace artiste (récente configuration) et j’ai des soucis avec les musiques que j’upload et qui sont les miennes…(en format MP3 de mon ordi)
Le lecteur est désactivé et ne lit rien du tout
je n’arrive pas non plus à mettre des vidéos
pourriez-vous m’aider ?

Thanks