Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 119 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
81
Oué mais la le sujet c'est myspace. :lol:
82
83
Salut ! et dites moi, qui est ce qui sait comment mettre sur mon PROFIL mspace, là ou jai mon lecteur avec mes prods, uen image, au lieu d'un fond noir tout pourri ?
JoHn Maths
84
Cherche sur google thomas editor
c'est un truc pour modifier l'apparence de son myspace
85
J'ai beau coller un code exprès, pour changer ma page dans qui suis-je, sur Myspace Musik, mais y'a rien qui bouge. Alors que sur Myspace blog, ça fonctionne... C'est curieux ce truc!
86
Comme notre groupe vient de changer de nom (pour cause d'homonymie), je vais créer un nouveau compte Myspace musik. Comment faire pour transférer les amis autrement qu'en relançant les invitations une par une?
87
Salut,

En gardant le même myspace et en ne changeant que le "nom du groupe" et l'url du profil...

++
88
Salut à tous,

Pour les personnes qui n'ont toujours pas compris comment mettre de la musique sur leur profil classique, voici un bon article expliquant la méthode : Mettre de la musique sur mon profil Myspace

Bon surf et Vive Myspace
89
Sinon, y'a de bons petits players en flashs ici par exemple: http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3players.php

C'est pas tres compliqué, il suffit de choisir le player, de personnaliser les couleurs,, d'ajouter les noms et url des mp3 (max 6), générer le code html et le coller sur sa page myspace...

@Antoine57: en meme temps pour mettre la musique du dernier album d'Alizée.. Euh :mdr: :fleche: :clin:
90
:bravo:
Je vous remercie pour ces quelques infos les gars...