Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des groupes de hip-hop pour une date en Angleterre

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des groupes de hip-hop pour une date en Angleterre
Salut à tous !
Je suis à la recherche de groupes de hip-hop français, ayant deja une experience de la scène.
Voilà le topo : j’ai des potes en Angleterre qui veulent organiser un concert à Brighton ; c’est au Sud de Londres, sur la côte. Le concept ce serait une sorte de clash rap français/rap anglais. Ils ont déjà plusieurs groupes en Angleterre, maintenant faut trouver les français…

Donc si vous faites partie d’un groupe, ou bien que vous en connaissez, toutes les propositions sont les bienvenues !!! J’ai reçu les sons des groupes anglais qui doivent participer, et le niveau est bon, surtout question instrus… Le but c’est de trouver des groupes français avec des bons beats et des bons flows, pour pouvoir faire bouger les anglais qui comprendront pas les paroles…

On voudrait mettre en place une premiere date courant juillet, parce que pendant l’été la bas ya plein de concerts tout le temps, et beaucoup de monde. Donc c’est assez pressé : pour les gens interessés , il faudrait que je puisse envoyer une demo ( meme de qualité moyenne) en angleterre assez rapidement, genre dans la semaine qui arrive de preference.
Si ça marche, évidemment ça continuera, dans d’autres endroits en Europe.

Pour les participants, le trajet et l’hebergement seront assurés sur place. Par contre je pense pas que ça sera payé, vu que c’est un échange de bons procédés : ya beaucoup de studios et labels la bas, des producteurs, et un public anglais a conquerir… Rappelons que TTC sont chez Ninja Tune, label anglais, et que le rap français interesse beaucoup de gens la bas.

Bon, à vous de jouer. Pour toute demande de renseignements, ou si ça vous nteresse d’écouter les sons des anglais qui vont etre présents, repondez moi sur le forum, ou alors contactez moi par mail : intergueubz@hotmail.com
Ca me saoule un peu de mettre mon numero de telephone sur le net, mais je le donnerai par mail aux gens interessés.

A bientot
2
Salut , ouais nous ca nous interesse , et je peux te connecter avec un ou deux autres groupes qui depotent sur scene , contacte moi en privé (clic ) sur le nom si t'a un number , on a de la maquette , et en plus on prepare un show patate en ce moment pour la scene ...

PS > c defrayé au moins ?
3
Salut! je t'envoie mon number ce soir. Oui c'est défrayé, l'hebergement et le voyage sont payés.
4
Je t es envoyé un mail Redizdead.... :8)
5
:lol: Yeah fight the London Crew :lol:
6
Merde, excelent ton pseudo Redizdead :mdr: :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
:???: g pas eu ca !!??
8
Avis a tous: Ce qui serait bien c'est que je trouve aussi des groupes ayant des styles un peu differents de ce qu'on a l habitude d'ecouter, genre ttc, la caution, svinkles, saian... Moi j'aime tout mais je sais que les anglais ils kiffent bien les trips un peu jazzy ou electro...

Citation : Pour tout renseignement: intergueubz@hotmail.com

9
Redizded > t sur que tu m'a contacté ?

sinon ya moyen de faire un show avec du live ou c du mcing ?
10
Ben ouais je t'ai envoyé un message perso! Sinon si ça passe pas envoie moi un mail et je te renvoie mon number. Pour le concert tout est bon, meme à la limite si yen a qui ont des musiciens ça le fait, par exemple moi j ai des potes qui normalement vont faire deux ou trois morceaux avec basse batterie claviers(style roots). Si vous avez un DJ, ça le fait aussi.