Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2003 à 19:24:45Probleme auto production
Bon voila le probleme :
on a fini d'enregistrer une demo sur un pc equipé d'une Terractec DMX 6fire 24/96 avec Cool Edit 2.0
On a installer les plug ins Waves Native Gold (www.waves.com).
Probleme : sous cool edit, je devrais avoir les plugin dans effects => Directx (cf image en dessous)
alors que avec la Terractec on obtienc ca :
J'ai l'impression que le logiciel prend par défaut la Terractec au lieu des Plugins et je sais strictement pas comment faire pour changer ce truc, est ce que quelqu'un peut nous aider? parcequ'on est grave dans la merde la
merci enormement!
Anonyme
833
2Posté le 25/05/2003 à 19:31:28
Je pense que les dll de tes plug-ins ne doivent pas être a la bonne place, mets les dans ton dossier plug-ins de cool édit (soit a la main, tu peux faire un copier/collé comme ça y'auraot ^pas de galères si ça plante t'auras juste a les effacer, soit en réinstallant les waves natives dans le bon dossier).
Par contre j'ai pas les tofs de tes exemples.....
0
Lachdan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/05/2003 à 19:36:06
Voila, j'ai modifie le post pour que les images s'affichent correctement.
Je viens de metter le dossier PLUG-INS de waves dans la racine de Cool Edit mais ca ne marche toujours pas. Avant ca marchait puisque ce n'etais pas du tout la meme carte son (donc pas les meme drivers et tout ce qui s'ensuit)
0
Anonyme
833
4Posté le 25/05/2003 à 22:28:05
Ha oui effectivement c'est chiant, bon je supposes que tu as essayer de réinstaller les drivers de ta terratec?? sinon si tu possèdes soundforge ou wavelab ? également des soucis avec tes direct X en bossant avec ses softs?
désinstalles tout (cool edit, ta tearratec et les natives) et réinstalles...
0
Lachdan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/05/2003 à 23:22:15
YEAH !!
j'ai desinstallé la Terractec, viré cool edit puis reinstallé cool edit et les wav et enfin la carte son et maintenant tout marche!
Merci beaucoup pour le conseil, j'y avais pas pensé (ske ca me paraissait pas logique!)