Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Probleme auto production

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Lachdan

Lachdan

3 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 25/05/2003 à 19:24:45
Bon voila le probleme :

on a fini d'enregistrer une demo sur un pc equipé d'une Terractec DMX 6fire 24/96 avec Cool Edit 2.0

On a installer les plug ins Waves Native Gold (www.waves.com).

Probleme : sous cool edit, je devrais avoir les plugin dans effects => Directx (cf image en dessous)

alors que avec la Terractec on obtienc ca :

J'ai l'impression que le logiciel prend par défaut la Terractec au lieu des Plugins et je sais strictement pas comment faire pour changer ce truc, est ce que quelqu'un peut nous aider? parcequ'on est grave dans la merde la

merci enormement!
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 25/05/2003 à 19:31:28
Je pense que les dll de tes plug-ins ne doivent pas être a la bonne place, mets les dans ton dossier plug-ins de cool édit (soit a la main, tu peux faire un copier/collé comme ça y'auraot ^pas de galères si ça plante t'auras juste a les effacer, soit en réinstallant les waves natives dans le bon dossier).

Par contre j'ai pas les tofs de tes exemples.....
Lachdan

Lachdan

3 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 25/05/2003 à 19:36:06
Voila, j'ai modifie le post pour que les images s'affichent correctement.

Je viens de metter le dossier PLUG-INS de waves dans la racine de Cool Edit mais ca ne marche toujours pas. Avant ca marchait puisque ce n'etais pas du tout la meme carte son (donc pas les meme drivers et tout ce qui s'ensuit)
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
4 Posté le 25/05/2003 à 22:28:05
Ha oui effectivement c'est chiant, bon je supposes que tu as essayer de réinstaller les drivers de ta terratec?? sinon si tu possèdes soundforge ou wavelab ? également des soucis avec tes direct X en bossant avec ses softs?
désinstalles tout (cool edit, ta tearratec et les natives) et réinstalles...
Lachdan

Lachdan

3 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 25/05/2003 à 23:22:15
YEAH !!

j'ai desinstallé la Terractec, viré cool edit puis reinstallé cool edit et les wav et enfin la carte son et maintenant tout marche!

Merci beaucoup pour le conseil, j'y avais pas pensé (ske ca me paraissait pas logique!) :bravo: :D:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.