Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 390 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pressage
Voila j'ai un jeune groupe ! et on voudrait faire presser notr petite demo 6 titre ki aten deja depui 3mois et g pa envi kel reste o fon du tirroir le probleme c kon a pas enormement d'argent alors cetai pour savoir si vou connaissiez des assos ou des truc kom sa ki aidai les jeune groupe kom le mien



https://myspace.com/stillburnmtl
Afficher le sujet de la discussion
11
5 € la démo?

un pressage de 500 ce qui est modéré ramène le prix à 1.50 le cd environ (750 €)
une duplication faite par un pro aux alentours de ce prix la par cd pour 200 / 300 cd.

5 € la démo c'est un prix extrèmement élevé!

12
Ouais, je veux bien, mais on le sors comment les 750€? lol

on est pas cresus, si deja chacun peut mettre 100€, c'est deja le colorado! lol

5€ la démo, c'est vraiment pas chere je trouve, attend, toutes les démo que tu trouve de partout sont a minimum 5€, et le pire, c'est que les (dsl, je vais etre vulgaire mais) connard de star ac' ou autre connerie de ce genre (j'avais prévenu) te font payer ce prix la un cd de 5 min avec 2 chansons!!!

attend, notre démo fait plus de 35 min, c'est quasiment un album, lol! avec un artwork travailler a fond et tout! donc bon, moi, je trouve ca raisonnable, et on a fait avant un petit sondage pour savoir ce qu'ils pensaient de 5€ la démo, et la réaction faites a 100% a été: "5€? ben ca va, c'est pas cher!"

donc bon...

mais file moi quand meme le nom du presseur stp, lol
13
Non mais 5 € je parlais de prix de reviens!

pour la vendre c'est tout à fait acceptable comme prix mais qu'elle vous coute 5 € à faire c'est beaucoup trop cher!

il y a moyen d'améliorer ça!

on a fait dupliquer des démos chez aktifcd (vers clermont ferrant, ils ont un site web). L'avantage de cette boite c'est pas tant les tarifs que le fait qu'ils sont pas degressifs donc aucun scrupule à leur faire faire 50 cd c'est le meme prix par cd que 200 ou 300

en plus ils sont rapides et sympa donc à voir quoi.

14
Si le CDs c'est pour les maisons de disque et autres radio a mon avis le gravage est le meilleur système

Si la démo c'est pour la vendre il faut dématérialiser le support (internet). Comme cela ca ne coutera pas grand chose.
15
Ah ok! autant pour moi, j'avais pas compris que tu parlais de prix de revient! lol

tu pense qu'on peut se la faire revenir encore moins chere?

whouah! merci pour le nom de ton pressing!! lol :fleche:

clermont en plus, c'est pas trop loin de chez nous ^^

je vais regarder et prenseter ca au membres du groupe! merci

edit: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: c'est quoi ca? ils font tout, impression, boitier, pressage, tout, pou 2.59€ par cd!!!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
merci... !!!
16
Y'a pas de soucis :boire:

17
Ah oui dis que tu viens de la part de hvitur & kubii, il nous filera une comm :p

18
Loooool!

tant qu'il nous fait pas de reduc a nous, ca vaut pas le coup... :D: :D:
19
On vous file 20 % en retrocommission

20
Lol
ca va finir par plus faire grand chose... lol!