Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 22:31:11Salut. infos pour graver un cd pour le pressage.
Salut à tous !
on est en train de terminer notre 1ere autoprod avec mon groupe, et je voulais avoir des conseils pour graver le cd que l'on va envoyer a la societe pour le pressage..
je vais avoir les codes isrc demain, je les integre dans néro ca j'ai trouvé.. ensuite faut le graver en *2 c'est mieux non ?
quelqu'un à d'autres indications ou conseil ??
Merci !
Dan
www.lapalinka.com
Anonyme
1158
2Posté le 29/02/2008 à 11:56:03
Up
0
mobilarts
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/03/2008 à 15:10:43
Vous avez songé a le faire masteriser ? ca apporte souvent un réel + (rehausse les dynamiques etc....)
0
Anonyme
1158
4Posté le 04/03/2008 à 16:54:26
La dernière fois que j'ai posé mon c_l dans un studio de mastering j'ai laché 400€ et le son était meilleur avant qu'après.
edit --- je vire le nom .. pas la peine de faire de la pub et on peut pas se baser sur une seule expérience pour juger. mais 400€ l'expérience ça douille.
donc je préfère faire joujou avec mes jouets et prendre le temps découter sur d'autre systèmes ...tout débpend du budget...
0
mobilarts
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/03/2008 à 17:01:22
T'es pas le premier à dire ca... mais les ingé-son sérieux te proposent d'écouter les masters avant de te faire payer, et de faire les modifs en fonction de ton avis. Dans ce cas, ca amène un réel "plus".