Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer sur paris

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sur paris
Salut a tous
je suis à la recherche d'un lieu pour enregistrer avec mon groupe sur paris et pour pas trop chero
donc soit une vrais stud soit un studio de repette ou on peu louez pour une journée entiere

si vous avez de bon plan je suis preneur

THIBAUT
SPUD sound design et+
2
Quel est ton budget, et qu'est-ce que tu veux faire?
3
Ben le budget franchement j'en ai po trop (mais bon faut voir) et je dois enregistrer 3 titres
enfin dans un 1er temps les 3 titres à la batterie paske pour les grattes et autres bass je peu me demerder autrement
SPUD sound design et+
4
Meme s'il est petit, tu dois bien avoir un budget, non ??? parce que sinon tu trouveras rien !
envoie-moi un MP, j'ai peut-etre un plan pour toi.
5
Salut,
vas voir un peu ce studio de répéte p'tet qu'il te conviendra, ils sont très sympa et compétent .
----->[/url]https://www.studio440.fr/[url]
6
Je confirme, studio 440 très sympa, qu'une seule grande salle mais avec jolie parquets, les gars sont sympas et la biere est fraiche ;-)

en plus y zont un super rhodes et la batterie sonne d'enfer, bref une bonne adresse.

Sinon y a le SMOM rue boyer super sympas.
7

Citation : Je confirme, studio 440 très sympa, qu'une seule grande salle



hé hé bientôt une deuxième salle aussi grande...
8
Salut,

Je te conseille les studios Z-Factory, c'est vers Porte d'italie, à l'hay les roses dans le 94.
J'y ai enregistré avec mon groupe cette année et, mis à part le fait qu'ils soient sympas et que leurs prix soient déments, ils font du super boulot, le matos est pas mal du tout pour un studio de cette catégorie et les locaux sont agréables (de la place aussi bien en cabine qu'en régie, lumière du jour partout...).

Si tu veux plus d'infos pour savoir comment se sont passées mes séances là bas, n'hésites pas à me mailer...

Sinon, vois directement avec eux: le Boss s'appelle Benoit, tu peux le contacter au 01 47 40 16 15 ou info@z-factory.org
9
J'ai enregistré au Studio Leizart à Paris ya pas même 1semaine, et franchement je suis content du résulta (c'est plus pop ce que je fais) , après tout dépend du style que tu veux faire et du prix que t'es à lacher, mais moi j'ai payé 180euros la journée pour un titre (enregistrement, mixage et mastering compris)


Voilou :clin: