Sujet Assurance matériel: des avis sur des compagnie?

1 Assurance matériel: des avis sur des compagnie?
Bonjour à tous,

Je fais de la musique électronique et quand je répète ou fait des concerts j'ai du matos de valeur qui sort. D'où l'idée de l'assurer!

J'ai peu d'instrument de musique à proprement parler, c'est surtout du matos audio ou informatique. Du coup je ne sais pas trop où me renseigner. J'ai fais une petite recherche sur le net et j'ai trouvé peu d'info sauf ça:

J'ai appelé ces deux compagnie et j'attend des devis. Mais j'aurais aimé avoir vos avis sur ces deux compagnies, si vous les connaissez, et si vous en connaissez d'autres.

Merci d'avance.
Alors, ça n'intéresse personne? ou tout le monde est en vacances? j'penche plutôt pour la deuxième solution?

Sinon, Kerry King, si tu pouvais me dire comment ça se passe pour toi avec Verspieren. Leur contrat a l'air beaucoup plus intéressant que chez Leroy, tant au niveau prix que garanties. Mais la nana que j'ai eu au téléphone avait l'air spé. Elle commençait à me convaincre qu'il fallait que je prenne une assurance pour mon matos. Ben je lui ai dit qu'elle prêchait un convaincu puisque c'est moi qui appelait pour des renseignements. Après, quand je lui ai demandé un petit devis par mail avec les clauses du contrats, elle m'a presque fait comprendre que j'étais exigeant: "c'est marrant, mais dès qu'on assure des musiciens que pour des instruments, ils sont moins regardant que ceux qui ont du matériel electronique!". Bizard...

Pour l'instant, avantge à verspiren mais j'aurais bien aimé avoir vos avis avant de ma lancer...
Flag ! :cobra:

Personnellement , si tu as un revenu assez interessant je te coneille AMERICAN EXPRESS , les gens diront se qu'ils veulent mais , elle reste de loin la meilleure assurance d'ou sa difficulté d'accès. Mais bon au moins le savoir , ou alors tape dans AxA Assurance ( numéro 1 Mondiale ).
J'ai trouvé ca:
Je te conseille Leboncourtier, j'assure tout mon matos avec eux et pour l'instant tout se passe bien. Tous mes instruments sont assurés sur un seul et même contrat. C'est une assurance tout risque et en tous lieux. J'ai fait un devis gratos sur le site, ils sont assez rapides.