Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet créer un label

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 131 vues
  • 1 follower
1 créer un label
Voilà je voudrais créer un label mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp j'ai deja le nom du label je prepare le site please
aidez moi.
2
mais tu es partout !
un label comment pour quoi pour qui ?
t'as le nom c'est bien, t'as un budget, un statut, une structure ?
j'en ai plein moi des questions à te poser aussi si tu veux :lol:
3
c un label hiphop Rnb mais je sais pas comment faire jai decider de le lancer sur le net avant d'avoir des locaux, un peu comme vitaminic
4
le plus simple c'est de lire les mentions légales de vitaminic ou de peoplesound ou d'autres trucs dans ce genre. sinon tu peux aussi obtenir leurs statuts en "signant" en contrat virtuel avec l'un deux en tant qu'artiste, ce qui te permet de voir comment ça fonctionne, quels sont tes obligations, contraintes, devoirs… etc. 8)
5
il ne disent rien mais sur le net je sais le monter mais je parle avec des locaux tous le bordel tu vois.
6
redéfinis nous un peu ton problème, parce que là je crois ne plus rien comprendre… tu veux des infos pour monter un label genre vitaminic et maintenant en 5' tu dis savoir comment on fait… ? :??:
idem pour ton histoire de 4 pistes… alors que tu dis posséder tous les logiciels audio sur PC… ? :??: dans 5 minutes tu nous sors que t'as une amek mozart ou une neve dans ta cave et que tu veux la revendre mais tu sais pas combien ça vaut ? :D
7
je cherche a monter mon propr label de prod avec des locaux tu vois le bordel genre boite de prod.

c tout
8
réponse aussi con que tes questions : vu que tu sais comment ça marche pour monter un label (à première vue), ben tu loues un local à ta convenance et tu y montes ton label… j'ai bon ? :x
9
heu vielle neve ou amek Mozart : moi beaucoup aimer 8)

Caca In -> Caca Out

10
Comme d'hab' Nours n'a pas sa langue dans la poche, mais je doit bien admettre que je en capte rien à ton probleme Sami, essaye d'etre plus explicite.

Cya!
Tom