Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez vous vos morceaux sur beatport.com ou équivalent?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 421 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vendez vous vos morceaux sur beatport.com ou équivalent?
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si qq'un ici avait l'habitude ou déjà tenté cette expérience...

Il me semble que cela peut-être intéressant pour l'artiste de se promouvoir par ce moyen et éventuellement de toucher un peu d'argent...

De plus avec la digitalisation des releases, je pense que plus le temps passe, plus ce marché prendra de l'importance...

MErci!

+
2
Je connais pas trop Beatport.com.
C'est le même principe que Jamendo ?
Ca m'intéresserait aussi de savoir si ça fonctionne bien comme promo et avoir un ordre d'idée de ce que ça rapporte de déposer ses chansons.
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
3
Salut
j'ai une connaissance qui a sortie des morceaux sur ce site, c'est une bonne méthode pour se faire écouter, il y a beaucoup de releases et pas mal de monde aussi.
ya aussi audiojelly et juno dans le meme genre je crois...

maintenant à savoir si ca gagne bien.. :???:
a+
4
Salut,

Je voudrais savoir si on peut fixer un prix de vente ... sur beatport ?

Et surtout comment ça ce passe pour être payé ? Il n’y a aucune info nul part sur leur site …
Car donner juste les infos de la carte bancaire, c’est un peu juste surtout si, on est plusieurs à avoir fais un morceau … et la SDRM elle passe ou ?



please ne répondez pas par des liens! Ça ne répond pas aux questions !

Merci par avance
5
Et la nouvelle loi Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !!??
6
Voila ce que repond BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack
7
Est-il possible de fixer le prix du morceaux sur beatport ??
8
Pas a ma connaissance. De toutes facons Beatport ne distribue que des titres provenant de labels etablis ou de certains aggregateurs. Beatport ne negocie jamais avec l'artiste directement, a partir de la ta marge de manoeuvre pour etablir le prix est assez reduite.
9
Ok Merci cloudbreak
10
Citation :
la digitalisation des releases

:?!:.....digitalisation ??? ça veut dire numerisation (fichier informatique) ???
et les releases c'est quoi ?? pour moi c'est la derniere lettre ADSR d'une enveloppe.....a part ça ??