J'ai vu ça aussi, en navigant sur le site ldlc. J'ai rapidement survolé, et j'ai vu pas mal d'erreur dans le classement ou dans le nom des marques (clavia devient nord lead :/). Ca fait pas tres serieux.
Non nord lead c'est juste le nom d'un modele de la marque. Tout les modèles sont nommé d'apres le nom d'un des fondateur de la marque (nordelius). Nord electro , nord lead, nord modular, nord stage... Alors voir un nord electro de marque nord lea ça me fait bizarre :/. D'ailleur l'electro et le nord lead sont rangé dans la categorie clavier arrangeur :/.
Bonjour, j'ai commandé une mc-808 sur plugsquare dimanche soir en 3 fois sans frais par carte bancaire, colis envoyé par chronopost et reçu mardi matin , donc un jour pour recevoir ma commande, et j'habite bruxelles, c'est sur ils veulent ce faire un nom ces petits gars alors n'hésitez pas !!!
Très bonne expérience avec PlugSquare : je viens de recevoir ma Lag RS 200 pour 340€ envoyée hier après-midi, reçue aujourd'hui à Bruxelles à 9h du mat
Ils répondent par mail aux questions dans les 10mn, pas cher et très rapide car gros choix de stock