Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2003 à 21:04:14Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.
C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?
C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
C'est quoi, ton delire, nours ? Inu arrive dans 8 minutes ?
0
Anonyme
1094
13Posté le 01/07/2003 à 21:51:10
En plus il y a un autre truc qui me gonfle c les avis publicitaires à 4 * 10/10 alors que comme par hasard ils vendent la machine !
( cf audiophile usb ou motif rack qui sont des tres bon produits certes, mais qui ne méritent pas 4 * 10/10 )
(mes posts ne comptant pas, sinon c'est pas du jeu !!!)
allez, plus que 4 posts pour dire ce que vous pensez de backline et pianos !!!!
(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18Posté le 01/07/2003 à 22:15:17
Citation :
(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)
Ben, euh.... En fait, le pb pourrait plus etre du a une attaque en justice de AF pour propos diffamatoires. On va me dire , j'exagere, mais bon :