Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backline et Pianos et son éternel silence

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?

C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
[ il est Inu moins 8 ]
12
C'est quoi, ton delire, nours ? Inu arrive dans 8 minutes ?
13
En plus il y a un autre truc qui me gonfle c les avis publicitaires à 4 * 10/10 alors que comme par hasard ils vendent la machine !
( cf audiophile usb ou motif rack qui sont des tres bon produits certes, mais qui ne méritent pas 4 * 10/10 )
14
[ il est Inu moins 6 ]
15
C'est le nombre de posts restants avant la censure inusienne ! :bravo:
16
Bah, pourquoi il censurerait ce post ?

Moi, je suis a inu moins 10, non, d'ailleurs ?
17
[ il est Inu moins 4 ]




(mes posts ne comptant pas, sinon c'est pas du jeu !!!)


allez, plus que 4 posts pour dire ce que vous pensez de backline et pianos !!!! :bravo:



(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)
18

Citation :
(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)



Ben, euh.... En fait, le pb pourrait plus etre du a une attaque en justice de AF pour propos diffamatoires. On va me dire , j'exagere, mais bon :

http://www.transfert.net/a8976
19
Bon bah on va se taire peut etre :mdr:
20
Allez je supprime mon dernier message
paranoia quand tu nous tiens !