Backline et Pianos et son éternel silence
- 48 réponses
- 9 participants
- 3 117 vues
- 2 followers

uniformmotion

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?
C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
- 1
- 2

nours©

je les ai contacté plusieurs fois, en particulier monsieur ALEX, aka DOCTEUR FROG, et le mec il brasse, hein, beaucoup ! mais que de l'air !!!! j'attend toujours confirmation par fax de l'achat de mes extensions pour un k2000 (revendu depuis à Barna !), j'attend toujours validation d'un achat pour des pédales de guitares, et j'attend enfin confirmation du stock pour une guitare ! quand je dis j'attend, ça veut pas dire depuis aujourd'hui ou hier ! ça veut dire depuis au moins 2 MOIS !!!!!
bon magasin vraiment ! certainement très débordé !

nours©

uniformmotion

~ General Patton ~

uniformmotion

Pov Gabou

Citation :
Bon, ça me rassure. je me disais que j'étais peut-être pas assez poli dans mes messages!
Moi la, je te reponds, mais je te trouve pas tres poli quand meme.

nours©

ok. j'attends toujours............ (tu me dira, j'm'en fous, j'ai rien payé, j'ai rien reçu, et j'ai plus de kurzweil !).

nours©

~ General Patton ~

Citation : Moi, pareil. c'était pour la gibson vraiment pas cher!
pareil

Coccinelle prod'

nours©

Pov Gabou

Anonyme

( cf audiophile usb ou motif rack qui sont des tres bon produits certes, mais qui ne méritent pas 4 * 10/10 )

nours©

nours©

Pov Gabou

Moi, je suis a inu moins 10, non, d'ailleurs ?

nours©

(mes posts ne comptant pas, sinon c'est pas du jeu !!!)
allez, plus que 4 posts pour dire ce que vous pensez de backline et pianos !!!!

(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)

Pov Gabou

Citation :
(tu crois sincèrement qu'un forum disant du "mal" d'un des principaux annonceurs de audiofanzine peut rester longtemps en ligne toi Gabou ???)
Ben, euh.... En fait, le pb pourrait plus etre du a une attaque en justice de AF pour propos diffamatoires. On va me dire , j'exagere, mais bon :
http://www.transfert.net/a8976

Anonyme

Anonyme

paranoia quand tu nous tiens !

Pov Gabou

D'un autre cote, c'est vrai que le message d'un ou deux persones mal intentionnees peut mener a beaucoup de pertes chez des personnes ne l'ayant pas meritees.

Anonyme

je trouve que le principe de mettre des avis avec des notes gonflées à fond c'est un procédé complètement nul

uniformmotion

Citation : Moi la, je te reponds, mais je te trouve pas tres poli quand meme.
par la la sortie
would you like to step outside Sir gabou?
How dare you accuse an English Gentleman of being impolite?

Pov Gabou

Citation :
Non mais je suis pas malattentionné
je trouve que le principe de mettre des avis avec des notes gonflées à fond c'est un procédé complètement nul
Clair, je nie absolument pas ca !
Sinon, Nobby, j'ai vu pleins de gens malpolis en angleterre

uniformmotion

Citation : Sinon, Nobby, j'ai vu pleins de gens malpolis en angleterre
Moi aussi, c'est bizarre mais ils avaient tous un accent frenchy!!

nan, plus sérieusement, cette histoire de poursuites, c'est de la folie.
c'est un peu comme si quelqu'un faisait un tag raciste sur le mur de ta maison et que c'est toi qui payes une amende.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2