Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backline et Pianos et son éternel silence

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?

C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
2
Moi aussi !!!! pareil idem même chose, le même sentiment suite aux mêmes histoires !!! bon, ok on connaît nours© et nôbby, on peut se dire le nours© il en rajoute ! eh ben même pas !

je les ai contacté plusieurs fois, en particulier monsieur ALEX, aka DOCTEUR FROG, et le mec il brasse, hein, beaucoup ! mais que de l'air !!!! j'attend toujours confirmation par fax de l'achat de mes extensions pour un k2000 (revendu depuis à Barna !), j'attend toujours validation d'un achat pour des pédales de guitares, et j'attend enfin confirmation du stock pour une guitare ! quand je dis j'attend, ça veut pas dire depuis aujourd'hui ou hier ! ça veut dire depuis au moins 2 MOIS !!!!!

bon magasin vraiment ! certainement très débordé ! :oo:

nours©
3
Bon, ça me rassure. je me disais que j'étais peut-être pas assez poli dans mes messages!
4
Je les avais contacté il y a 2 mois environ concernant des ROMs d'extension pr K2500R et les réponses de 'doc frog' étaient très complètes et rapides. Par contre j'avais renvoyé un email (puis un email de relance) il y a peu concernant une promo sur une guitare électrique et je n'ai tjs pas eu de réponse :| Peut etre sont -ils débordés :???:
5
Moi, pareil. c'était pour la gibson vraiment pas cher!
6

Citation :
Bon, ça me rassure. je me disais que j'étais peut-être pas assez poli dans mes messages!



Moi la, je te reponds, mais je te trouve pas tres poli quand meme.

:fleche: par la la sortie
7
Les réponses de Frog concernant Kurzweil ont été rapides aussi pour moi je te l'accorde ! le mec est quand même bavard (90 minutes de téléphone depuis mon portable !!!!).... pour finalement me dire : fais moi une confirmation par fax et à réception je t'envoi la marchandise en contre remboursement.

ok. j'attends toujours............ (tu me dira, j'm'en fous, j'ai rien payé, j'ai rien reçu, et j'ai plus de kurzweil !).
8
[ il est Inu moins 10 ]
9

Citation : Moi, pareil. c'était pour la gibson vraiment pas cher!



pareil :bravo: la gibson pas cher
10
Ben moi ct pour me faire embaucher l été donc en fait je me disais que ct normal de ne pas avoir de réponse :D: .