Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits de mon futur album.

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 7 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits de mon futur album.
Produit par TOP ART PRODUCTION, découvrez en avant-première, les extraits des 4 nouveaux titres de Roy KAR enregistrés en 2003 avec les musiciens de JJ GOLDMAN, OBISPO, Choristes de THIEFAINE, arrangements cordes par Jean MUSY et le tout réalisé par Claude SAMARD (P.KAAS) au Studio TWIN...

http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Change ta pochette d'album

...... :mdr:
32
Y a des bonnes choses ... c'est vrai que le mix est pas encore nickel, mais effectivement le son mp3 doit pas arranger les choses. Perso je trouve pas mal de qualités à ta voix SAUF que par moment elle est un poil trop "maniérée", c'est-à dire qu'elle "baille" un tout petit peu trop parfois. Je sais c'est dans le style, c'est juste une question de dosage. Attention tu n'es pas parfaitement juste sur le début de "autrement "(je sais, Bernard Lavilliers non plus, mais bon ...). Les arrangements sont sympas, bien qu'assez téléphonés, mais là encore c'est le jeu ... Beaux claviers, les drums le font ... je verrai un retravail du son sur les choeurs de "je suis seul", c'est pas très clair ... peut-être encore le mp3. Sinon, bin honnêtement je ne flashe pas sur les textes, mais je suis du genre à vouloir toujours faire compliqué quand on peut faire simple... :clin: et je suis pas forcément une référence.

C'est parti pour être un beau produit, je te souhaite tout le meilleur !

Au fait, c'est quoi TOP ART PRODUCTION ?
33
"Je_n_ose_pas" :
les accords me rappelle du goldman, je dirais meme plus "Né en 17 à Leidenstadt (1990)"

copyright :clin:


LE Morceau qui je pense a du potentiel
"Rien_qu_un_souvenir"
faut le bosser celui la!!!

"je suis seul" passe pas mal aussi


les 2 autres j'ai pas accroché :??:
34
Salut

bonne production, bon zikos

JE trouve seulement la voix trop stéréotypé... trop formaté produit de ce genre...

Pour ne pas prendre des risques.. apres tout, pourquoi de nouveaux styles naissent,
pourquoi de nouvelles tendances percent ? et beh, parce que bien souvent ils osent (les
groupes, les chanteurs(ses) ) rester dans un style en changeant certains cotés et parfois
assez radicalement...


Perso, face à Spock's beard que j'écoute actuellement, j'ai choisi mon camp :mdr: :oo:

Enfin....

Ah oui, change la pochette... parce que ca ressemble trop à du jean pierre francois
dans la conception (pas des chansosn, juste la pochette)...

Et avec ce nom Roy Kar, tu crois pas qu'on va te confondre avec un homme politique ? :non:

A+

The Monz, Toulouse
35
Moi perso j ai vraiment du mal avec tes morceaux....Notamment avec la voix que je trouve mauvaise mais ca c est peut etre mes gouts mais je trouve ca mal chanté ...

moi je trouve pas que ca fasse du goldman parce que les musiciens ne font pas tout hein...

Je suis peut etre un peu dur mais je donne mon avis quand meme...

Bonne chance quand meme pour la suite... :8)
36

Citation : moi je trouve pas que ca fasse du goldman parce que les musiciens ne font pas tout



Je n'ai jamais dit que je faisais du Goldman .... :oo:
37
Je trouve ça assez bof :( (et ma copine à côté de moi aussi).
Sans parler du mix ou de la qualité du son et des musiciens, je trouve que la composition manque cruellement d'originalité. D'autre part je n'aime pas du tout la voix... (manque de pêche et de personnalité à mon goût).
Bien sûr, c'est mon très modeste avis et je suis conscient que 3 extraits de 1mn30 en mp3 ne peuvent pas refléter pleinement un talent.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. :clin:

Ah au fait la pochette, :??: ...
...mais comme je vous comprends !
38
Euh... si je puis me permettre, si Roycool a posté une demande d'avis ici c'est qu'il attend des avis un minimum constructifs de la part d'autres musiciens, pas des avis subjectifs d'un public non concerné du genre "ah j'aime pas ce style" "j'aime pas ta voix"...
C'est comme si j'allais écouter des compos Hardtek et dire: "j'ai jamais ce style et ta compo encore moins, et puis c'est quoi tous ces synthés là? tu te prends pour Jean-Michel Jarre? Et cette compo? plus linéaire tu meurs..."
39
Je te remercie Shariff, mais c'est aussi en même temps un "sondage" sur les titres ...

Car je dirais à qq chose pret que " la messe est dite" et je "prends la température".
Ceci dit un avis constructif est aussi toujours le bienvenu...
40

Citation : D'autre part je n'aime pas du tout la voix... (manque de pêche et de personnalité à mon goût).



C'est tout le probleme de la réalisation ....
Je m'explique, je ne suis pas le réalisateur de mes chansons et donc j'ai été dirigé vocalement, tout comme les autres musiciens..
Il a voulu un coté sobre alors que j'avais envie d'envoyer d'avantage la purée...
C'est un choix...
Je ne sais pas si en définitive il sera bon ou pas ... l'avenir nous le dira ....