Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits de mon futur album.

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 7 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits de mon futur album.
Produit par TOP ART PRODUCTION, découvrez en avant-première, les extraits des 4 nouveaux titres de Roy KAR enregistrés en 2003 avec les musiciens de JJ GOLDMAN, OBISPO, Choristes de THIEFAINE, arrangements cordes par Jean MUSY et le tout réalisé par Claude SAMARD (P.KAAS) au Studio TWIN...

http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens tu vois par exemple, que sorte un chouilla plus ton cote gospel avec le b3 par exemple... un tit rien, un clin d oeil :clin:
22
Tiens tu vois par exemple, que sorte un chouilla plus ton cote gospel avec le b3 par exemple... un tit rien, un clin d oeil


:aime: :aime: :aime:
23
Concernant le Hammond, c'est une mise à plat pour l'instant ....Le mix definitif se fera à la signature...
On aura le choix des options à ce moment là ...

Citation : Avec des mecs comme ca, de toute facon, on s attend a que ce soit ainsi, n est ce pas ?



...Pas moins !!!
24
P.S... Vous abusez un peu les gars.... :clin:
Dans Rien qu'un souvenir ... on n'entend que ça quasiment de l'orgue !!!!

Mais, je prends note de toute facon .... Thanks ...
25
En fait, tu as raison c'est toi le seul juge :clin:

Et de toute façon, si t'as voulu ces musiciens là, c'est que tu voulais cette couleur là.
26
S'lut !

J'ai écouté "autrement"....perso j'aime pas du tout le syle ni la voix, rien ne sort de l'ordinaire.

C'est bien joué, bien mixé, sauf peut être les coeurs que je trouve un peu trop fort.

Bon c'est que mon avis perso, je respecte le boulot qu'il y a derrière à tous les niveaux. :bravo:
27
Bien sur Roy, c est ton truc.... mais tu nous demande un avis. D ailleurs, note que comme on t aime bien et qu on aime bien ce que tu as fait, Magik et moi sommes tout en nuance.. pour t aider rien de plus :clin:
28
Ah au fait, je vois pas le raprochement avec Moby mis à part le sample de voix qui est vraiment trop copié (à mon avis). :clin:
29
Choubou, ne t'inquiete pas , je ne me vexe pas du tout ...
En plus on ne peut pas plaire à tout le monde ...
Et le mix c'est tellement subjectif aussi que il faut faire un choix ... un moment donné ....
ET tant pis pour le reste ... :mdr: et Vice versa.... :mdr:
30
Change ta pochette d'album ;) :bravo: