Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 00:27:24Extraits de mon futur album.
Produit par TOP ART PRODUCTION, découvrez en avant-première, les extraits des 4 nouveaux titres de Roy KAR enregistrés en 2003 avec les musiciens de JJ GOLDMAN, OBISPO, Choristes de THIEFAINE, arrangements cordes par Jean MUSY et le tout réalisé par Claude SAMARD (P.KAAS) au Studio TWIN...
Tiens tu vois par exemple, que sorte un chouilla plus ton cote gospel avec le b3 par exemple... un tit rien, un clin d oeil
0
Anonyme
521397
22Posté le 09/07/2003 à 12:42:48
Tiens tu vois par exemple, que sorte un chouilla plus ton cote gospel avec le b3 par exemple... un tit rien, un clin d oeil
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 09/07/2003 à 12:44:01
Concernant le Hammond, c'est une mise à plat pour l'instant ....Le mix definitif se fera à la signature...
On aura le choix des options à ce moment là ...
Citation : Avec des mecs comme ca, de toute facon, on s attend a que ce soit ainsi, n est ce pas ?
Et de toute façon, si t'as voulu ces musiciens là, c'est que tu voulais cette couleur là.
0
Anonyme
521397
26Posté le 09/07/2003 à 12:55:46
S'lut !
J'ai écouté "autrement"....perso j'aime pas du tout le syle ni la voix, rien ne sort de l'ordinaire.
C'est bien joué, bien mixé, sauf peut être les coeurs que je trouve un peu trop fort.
Bon c'est que mon avis perso, je respecte le boulot qu'il y a derrière à tous les niveaux.
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/07/2003 à 12:58:13
Bien sur Roy, c est ton truc.... mais tu nous demande un avis. D ailleurs, note que comme on t aime bien et qu on aime bien ce que tu as fait, Magik et moi sommes tout en nuance.. pour t aider rien de plus
0
Anonyme
521397
28Posté le 09/07/2003 à 12:58:37
Ah au fait, je vois pas le raprochement avec Moby mis à part le sample de voix qui est vraiment trop copié (à mon avis).
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29Posté le 09/07/2003 à 13:01:37
Choubou, ne t'inquiete pas , je ne me vexe pas du tout ...
En plus on ne peut pas plaire à tout le monde ...
Et le mix c'est tellement subjectif aussi que il faut faire un choix ... un moment donné ....
ET tant pis pour le reste ... et Vice versa....