Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche presseur

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche presseur
Je cherche à faire presser 500 CD 4 titres
avez vous des adresses sympas ?
Merci à tous
2
Bon alors vous allez vous moquer de lui en disant que c'est une alerte boulet, je vous vois venir "gnagnagna, déjà discuté 142 fois, moteur de recherche".
Ceci dit, je pense que c'est bien de poser aussi clairement la question, et en plus comme les prix des presseurs changent tout le temps, c'est pas plus mal de remettre ça a plat de temps en temps.
Et enfin, ça m'interesse aussi.
3
Pour le prix le plus bas j'ai presser 500 cd pour 7000frs
mais la qualite c'est pas ca ils nous ont tues notre master.

c'est chic duplication que tu trouve a bordeaux t'a une chance sur deux que le pressaga se passe bien.

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
4
Bon alors :furieux:
personne ne fait de tirage en grande série
:???: :???: :???: :???:
5
Euuh philippe, 500 c'est une petite série : en pressage c'est quasiment le minimum. En dessous il faut faire de la duplication.
6
Oui, exactement 500ex, C'est une petite serie mais tu devrait t'en tirer pour 7000frs chez 280com à Montpellier... cherche dans le botin . . .
7
Essaye mpo...

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
8
Ecoute

J'ai essayé High Tech transfert ( rue Ste-Anne à paris) pour une dupli de 300 CD + étiquette CD + pochette plastique avec 1 feuillet recto-verso à l'intérieur, et c'est très bien. price = 590 euros

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"