Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 13 013 vues
  • 1 follower
1 Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
J'ai fait une ecole a 30.000 francs l'annee pour faire trechnicien son, je m'etais fais chier a bausser comme un malade pour la payer...Maintenant j'ai pas mal de connaissances mais je ne demande qu'a appendre le metier en tant que stagiaire mais je n'ai pas beaucoup de contacts et adresses donc si vous pouviez m'aider et m'en donner un maximum ce serait cool...
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Afficher le premier post
11
Magnum et crossroad y'a pas de problèmes, ils risquent de te prendre en stage. Par contre potard hurlant, c'est chaud...
Essaye aussi Euroson, et la boite à son

Voilà, si je vois d'autre truc je te fais signe :clin:
12

Citation : Apres c'est pas facile car faut se trouver un logement sur la ville en question pour la periode du stage, en gros ca coute du pognon et t'es pas payé...dur dur


généralement, tout se passe sur Paris

c clair qu'au début c'est chaud, parce que les stagiaires sont très rarement rémunérés (pourquoi faire, puisque les mecs peuvent trouver quelqu'un qui sera heureux d'être stagiaire gratuitement :furieux: )

j'ai fait un stage de 2 mois dans une boite de post-prod, et j'ai été payé que dalle, alors que j'ai bossé sur des trucs tout seul, qui ont été facturé aux clients au tarif normal
j'ai fait quelques jours en tant qu'assistant audit, mon nom était sur les feuilles de travail, pareil, que dalle...

mais bon, quand tu apprends des choses et que tu fais des choses intéressantes, ça passe...

le pire, c'est si tu fais exploiter à faire de la pure merde et que les mecs t'expliquent rien ou se foutent de ta gueule... fuis ce genre de boîte à tous prix