Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
- 28 réponses
- 10 participants
- 13 216 vues
- 1 follower

Anonyme

Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
- 1
- 2

Broadcast

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Anonyme

Donc maintenant je ne fait pa rtie d'aucune ecole et je desire trouver des stages n'importe ou en france, merci a tous pour votre aide!

Mister H-Pi

Si tu cherches a montpellier tu es mal barré...

c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?

elektrosamplist

Citation : c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
non, absolument pas cher collègue

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Neya_

Citation :
Citation :c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
non, absolument pas cher collègue

Moi je suis en joie d'avoir trouvé un stage de 3 semaines, c'est dire !
Juste un détail : si tu n'es dans aucune école, tu vas ramer pour trouver une convention de stage. Et sans convention, pas de stage.

AB-

ca a le merite de t'apprendre 2/3 truc du metier, de tater au terrain, et si t'es curieux et motivé , si tu n'a pas peur de trainer sur les plateaux apres que tu es fini de decharger les camions, ben y'a moyen d'evoluer, de se faire connaitre, puis reconnaitre , et bla bla bli, bla bla bla ...
c'est payé intermittent( pourvu que ca dure !!)
faut pas avoir peur de se lever a 3h du mat, de revnir a 8h, et de repartir a midi pour un autre boulot ..
si t'es chaud, essaye ces boites:
potar hurlant (concert et presta divers)
magnum (plutot plateau télé)
crossroad (eux, c que du roading.. mais ils bossent bien )