Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
- 28 réponses
- 10 participants
- 13 091 vues
- 1 follower
Anonyme
813
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 11:43:12Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
J'ai fait une ecole a 30.000 francs l'annee pour faire trechnicien son, je m'etais fais chier a bausser comme un malade pour la payer...Maintenant j'ai pas mal de connaissances mais je ne demande qu'a appendre le metier en tant que stagiaire mais je n'ai pas beaucoup de contacts et adresses donc si vous pouviez m'aider et m'en donner un maximum ce serait cool...
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Broadcast
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/07/2003 à 16:31:57
Quelle école tu fais, et ou ?
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 31/07/2003 à 16:34:33
Et ta pseudo école à 30000 balles est même pas foutue de te filer un coup de main pour trouver un stage???
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
813
4 Posté le 31/07/2003 à 18:59:39
Et bien c'est studio M a Montpellier et c'est une ecole de merde, j'ai fait un an et basta car ca avancait plus...et pour les stages oui c'est a toi de te demerder oui!
Donc maintenant je ne fait pa rtie d'aucune ecole et je desire trouver des stages n'importe ou en france, merci a tous pour votre aide!
Donc maintenant je ne fait pa rtie d'aucune ecole et je desire trouver des stages n'importe ou en france, merci a tous pour votre aide!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 31/07/2003 à 19:47:38
Sans vouloir te décourager...
Si tu cherches a montpellier tu es mal barré...