Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
- 28 réponses
- 10 participants
- 13 091 vues
- 1 follower
Anonyme
813
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 11:43:12Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
J'ai fait une ecole a 30.000 francs l'annee pour faire trechnicien son, je m'etais fais chier a bausser comme un malade pour la payer...Maintenant j'ai pas mal de connaissances mais je ne demande qu'a appendre le metier en tant que stagiaire mais je n'ai pas beaucoup de contacts et adresses donc si vous pouviez m'aider et m'en donner un maximum ce serait cool...
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Broadcast
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/07/2003 à 16:31:57
Quelle école tu fais, et ou ?
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 31/07/2003 à 16:34:33
Et ta pseudo école à 30000 balles est même pas foutue de te filer un coup de main pour trouver un stage???
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
813
4 Posté le 31/07/2003 à 18:59:39
Et bien c'est studio M a Montpellier et c'est une ecole de merde, j'ai fait un an et basta car ca avancait plus...et pour les stages oui c'est a toi de te demerder oui!
Donc maintenant je ne fait pa rtie d'aucune ecole et je desire trouver des stages n'importe ou en france, merci a tous pour votre aide!
Donc maintenant je ne fait pa rtie d'aucune ecole et je desire trouver des stages n'importe ou en france, merci a tous pour votre aide!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 31/07/2003 à 19:47:38
Sans vouloir te décourager...
Si tu cherches a montpellier tu es mal barré...
si tu cherches à Paris, bienvenue dans la fosse!
c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
Si tu cherches a montpellier tu es mal barré...
si tu cherches à Paris, bienvenue dans la fosse!
c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 31/07/2003 à 20:00:46
Citation : c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
non, absolument pas cher collègue
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/07/2003 à 20:04:13
Citation :
Citation :c'est pas la joie de faire du son en ce moment.. je me trompe?
non, absolument pas cher collègue
Moi je suis en joie d'avoir trouvé un stage de 3 semaines, c'est dire !
Juste un détail : si tu n'es dans aucune école, tu vas ramer pour trouver une convention de stage. Et sans convention, pas de stage.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 31/07/2003 à 22:30:10
Sur paris, en general les boites de prestation t'embauche d'abord en temps que road, si tu connait personne ds la boite ...
ca a le merite de t'apprendre 2/3 truc du metier, de tater au terrain, et si t'es curieux et motivé , si tu n'a pas peur de trainer sur les plateaux apres que tu es fini de decharger les camions, ben y'a moyen d'evoluer, de se faire connaitre, puis reconnaitre , et bla bla bli, bla bla bla ...
c'est payé intermittent( pourvu que ca dure !!)
faut pas avoir peur de se lever a 3h du mat, de revnir a 8h, et de repartir a midi pour un autre boulot ..
si t'es chaud, essaye ces boites:
potar hurlant (concert et presta divers)
magnum (plutot plateau télé)
crossroad (eux, c que du roading.. mais ils bossent bien )
j'essayerai de te filer d'autre adresses demain, je vais manger la !!!
bonne chasse en tout cas !
ca a le merite de t'apprendre 2/3 truc du metier, de tater au terrain, et si t'es curieux et motivé , si tu n'a pas peur de trainer sur les plateaux apres que tu es fini de decharger les camions, ben y'a moyen d'evoluer, de se faire connaitre, puis reconnaitre , et bla bla bli, bla bla bla ...
c'est payé intermittent( pourvu que ca dure !!)
faut pas avoir peur de se lever a 3h du mat, de revnir a 8h, et de repartir a midi pour un autre boulot ..
si t'es chaud, essaye ces boites:
potar hurlant (concert et presta divers)
magnum (plutot plateau télé)
crossroad (eux, c que du roading.. mais ils bossent bien )
j'essayerai de te filer d'autre adresses demain, je vais manger la !!!
bonne chasse en tout cas !
Anonyme
813
9 Posté le 01/08/2003 à 18:14:55
Merci ruff-RDC crew, ce serait possible de me filler leur num de tel avec et la ville ds laquelle ca se trouve...
Apres c'est pas facile car faut se trouver un logement sur la ville en question pour la periode du stage, en gros ca coute du pognon et t'es pas payé...dur dur
Mais j'ai vraiment envie de faire ingé son comme boulot et si il faut passer par la...
Apres c'est pas facile car faut se trouver un logement sur la ville en question pour la periode du stage, en gros ca coute du pognon et t'es pas payé...dur dur
Mais j'ai vraiment envie de faire ingé son comme boulot et si il faut passer par la...
Anonyme
813
10 Posté le 01/08/2003 à 18:22:00
Je suis vachement motivé les gars et dc va falloir que je monte tres souvent sur paris pour apprendre le boulot!
Sinon pour les boites que tu m'as fillés je les contacte en leur disant quoi?
je cherche un stage suite a mon ecole, je veux faire ingé son et patatipatata...
ou plutot je cherche une place de road...
Sinon pour les boites que tu m'as fillés je les contacte en leur disant quoi?
je cherche un stage suite a mon ecole, je veux faire ingé son et patatipatata...
ou plutot je cherche une place de road...
- < Liste des sujets
- Charte