Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic et Cie?!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vitaminic et Cie?!
J'envisage tres sérieusement de publier mes tres modestes compo d'inspiration dance et electro sur le net(genre VITAMINIC).
Est ce que c'est risqué defournir son numéro de téléphone, son addresse etc...(mon père ne veut pas car on est sur liste rouge, mais si ca craint rien pt'etre qui voudra). Bon sinon comment ca marche, il faut envoyer ses MP3 et puis!!! Faites moi part de vos epériences sur ce type de plublication sur le net. J'ai 6 ou 7 musiques a envoyé est ce que ca ne ferait pas un peu trop(epace d'hébergement)? Est ce que c'est payant??? Comme je ne suis pas à la SACEM je suppose que tou le monde peutme piquer mes compositions(si il y a quelque chose a piquer dedans!mdr).
@+
Merci d'avance... :???: :?: :lol:
2
Salut,

Pour répondre à quelques unes de tes questions :

Citation : Est ce que c'est payant???


Ces sites hébergent tes morceaux gratuitement

Citation : J'ai 6 ou 7 musiques a envoyé est ce que ca ne ferait pas un peu trop(epace d'hébergement)?


Généralement (ou toujours ?), l'espace qui t'est attribué est illimité, donc tu peux envoyer autant de morceaux que tu veux

Citation : Comme je ne suis pas à la SACEM je suppose que tou le monde peutme piquer mes compositions


Tu peux quand même les protéger auprès du SNAC, par exemple (là, on est sur un sujet qui a été débattu maintes fois)

Citation : Est ce que c'est risqué defournir son numéro de téléphone, son addresse etc...(mon père ne veut pas car on est sur liste rouge, mais si ca craint rien pt'etre qui voudra)


Je ne sais pas si ces sites t'obligent à fournir ces informations, mais si c'est le cas, je doute qu'ils les diffusent publiquement.

Aleksss
3
Merci...
Pour le numéro de tel, c'est obligatoire.
Comment ca marche la SNAC??? Je suis nouveau ici... :???:
4
Le SNAC te permet de protéger tes morceaux : en les y déposant, tu as la possibilité, en cas de litige, de prouver que tu en es l'auteur, c'est à dire que tu as l'antériorité de la propriété intellectuelle (à condition que personne ne les ait déposés avant toi...).

Pour 32 euros, tu peux déposer jusqu'à 4 morceaux. Le dépôt est conservé 5 ans, et renouvelable. Tu peux trouver toutes les explications sur https://www.snac.fr/services.html#nonadh

Aleksss
5
C'est pas parceque l'asterisque * dit que c'est obligatoire que tu dois forcément mettre tes vrais infos de ta vraie vie réelle pour de vrai :D:
6
Erf erf erf ces ti nouveaux alors k'ils sont ti pas mimis :8)


HHAAAAA LES JEUNES, HEU HEU HEU (voix de J P Marielle) :bravo:
7
Inusable l'ancêtre et son Grammophone..! :clin: