Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépend en fait du mode de distribution de ton cd : le code barre servant pour le prix, si le vend toi-meme, j'en vois pas l'utilité.
Par contre, dans le cadre d'un accord avec un distributeur (Fnac, Virgin,...), on risque de te le refuser s'il n'y en a pas.
Ce que tu peux faire, c'est laisser un blanc pour l'y inserer lors d'un futur re-pressage.
0
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/06/2007 à 17:28:37
Ok....
je vais passer par un distributeur je verais avec lui....je reviens de virgin justement ou j ai vu pas mal de cd sans code barre....le vendeur m a dit que ds ces cas c est le magasin qui attribue un code barre via stikers...
j en ai vu c est vrai mais il n a pa su me repondre plus que sa .....
0
Www.myspace.com/oze974
Snowee
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/07/2007 à 12:34:42
Bonjour
excellent sujet
je vens de me faire livrer 500 exemplaires aujourd'hui : je pensais que la boite de pressage incluerait le code barre. Mais elle ne l'a pas fait.
Les distribueurs acceptent ils malgré tout les cd sans code barre, dana la majorité des cas ?
0
HuggyBoogy
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/07/2007 à 16:23:03
Pas besoin de code-barre, si tu trouves un distributeur il va sticker son propre code-barre et si tu fais du dépot-vente en magasin (Fnac, Virgin, etc.) ils vont aussi sticker avec un code-barre interne.
Donc pas de souci pour vendre le CD sans code-barre.
0
Anonyme
772
6Posté le 27/07/2007 à 18:15:08
Les distribueurs acceptent ils malgré tout les cd sans code barre
NON ... ET EN PLUS EN FAIRE REFERENCER UN COUTE CHERE PENSER Y .
0
Anonyme
521397
7Posté le 27/07/2007 à 18:21:04
Oui, pensez au code barre...ca ne sert pas que pour le prix, mais aussi pour refenrecer ton disque.
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/07/2007 à 18:37:56
Pour compléter la réponse : et comment l'obtient-on ce code barre ?
Bah oui comment on fait ?
Je pensais que chaque magasin avait son propre code barre, et non le cd qui a un code barre propre à tous les magasins...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Snowee
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/07/2007 à 17:30:13
Je pensais que c t la boite de pressage qui fournissait le code barre, non ?
je ne dois pas revenir vers eux pour qu'ils me le fournissent ? avec des stickers ?