Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre des c.d sur les concert sça marche ou pas ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 139 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vendre des c.d sur les concert sça marche ou pas ?
J'aimerai bien savoir s'il y a des groupes ou petits producteurs qui arrive a vendre des c.d sur les concerts ?
Avant ça marchait plutôt pas mal ( y'a 4 ans ) mais la je suis plus trop au courant, bon en gros les c.d ça se vends encore ou pas ?
2
Salut,

ouais ouais, nous on en vends encore pas mal.

à+
Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
Nous aussi...

Ca va de 0 à 25 par concert !

Le plus que l'on a fait c'est 58 lors du concert d'inauguration du CD.

Mais c'est surement des chiffres très bas...
4
Bcp de clients du studio me disent vendre surtout lors des concerts.
5
Sur des milliers de membre d' A.F seulement 3 avis, Allez c'est fini les vacances !!!
Au boulot !!!
6

Citation : J'aimerai bien savoir s'il y a des groupes ou petits producteurs qui arrive a vendre des c.d sur les concerts ?
Avant ça marchait plutôt pas mal ( y'a 4 ans ) mais la je suis plus trop au courant, bon en gros les c.d ça se vends encore ou pas ?



C EST ACTUELLEMENT CE QUI MARCHE LE MIEUX MEC !!!! si t'es un musicien avec ton groupe , ou un petit producteur ou encore un chanteur , et que tu veux rentabilisé ta production , rien de tel que de faire des lives et vendre tes CD à la sortis ...
7
Yes,

encore faut'il avoir du public ...

;o)
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
8
Bon tout ceci est plutôt rassurant. A force d'entendre partout que le c.d est mort et qu'il n'y a plus que le mp3 qui intéresse les gens on se demande si c'est encore la peine de faire un pressage c.d. Apparament oui :bravo:
9
Tout à fait d'accord avec funkydrummer!
c'est ce que font beaucoup de jeunes groupes pour se lancer, on a pas forcement un gros budget au début et c'est justement l'interet de ces ventes!
10
Encore faut il avoir un bon prix et un public large

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5