Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Association : Au moins 2 ou 3?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Association : Au moins 2 ou 3?
Hello,

J'avais dans l'idée de créer une assoc l'année dernière pour pouvoir proposer mon futur cd à la vente, j'ai abandonné pour diverses raisons mais l'intérêt revient, j'ai donc lu avec joie le dossier d'Audiofanzine à ce sujet, une chose m'a frappé, je croyais qu'il faillait être au minimum deux pour pouvoir monter une assoc : Président et trésorier? Dans le dossier, il est indiqué qu'il faut en plus un secrétaire, c'est nouveau, ça a toujours été comme ça ou j'ai rêvé?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
C bon le zan vous connaissez?
12
Man
13
Oulà, j'comprends rien moi là...
14
C par ce que tu cherche trop a comprendre man , laisse toi aller man , tu verras man , man .
15
Le zan c bon c des plaquettes de reglisse humm c bon le zan ça fait mal au dent ça fait les dents noir!

coll guy coll boy :oo: :bravo:
16
Peace bro/ t'inkiète man, ça le fait trankil frero
17
Man , c cool man , brother l'avait predit ...

ah ! man , comme je sens l'osmose se repandre man , c beau man ...
18
Euh, non, le tresorier et le president peuvent pas etre les memes, ca, j'en suis presque sur, par contre. Imagine le truc, sinon ( bon, meme maintenant, tu peux faire de sales trucs a la con ).

Un truc a savoir : si t'es secretaire, tu risques rien en cas de pepin pour impot et cie. Par contre, pres et tres, la, tu peux prendre ( meme la prison ), Je me souviens, on rigolait la dessus, quand on faisait les cons en passation d'equipes.
19

Citation : Je me souviens, on rigolait la dessus, quand on faisait les cons en passation d'equipes.



ah ca devais etre le bon temps , zetiez pas les derniers pour la deconne , hein ?

(fallait pas me filer le patch , voilà le resultat :mdr: )
20
Si tu savais...

Il y a eu des soirees bien arrosees dont je suis pas fier ( genre toute l'equipe qui fait des roulets- boulet dans le metro ). Sauf moi ( quand je suis bourre, je dors, je fais rien, j'aime pas faire des conneries ).