Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle assurance pour son matos?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle assurance pour son matos?
Voila j'ai deja lu certain topik qui en parlait mais je n'ai vu aucun nom de compagnie qui serait le plus à même pour ce genre de chose.
Je sais que mon matos de son quant-il est chez moi est sous mon assurance de domicile, mais seulement voila, quand je l'utilise à des fin professionel elle(ma console) n'est plus couverte... le rese du materiel et plutot du home studio donc reste à la maison.
Je voulais savoir quel est d'apres vous la meilleur compagnie d'assurance pour ce genre de truc.
je ne pense pas etre tout seul dans ce cas, alors ca serait gentil de me renseigné.

merci d'avance
2
J'ai également besoin d'assurer tout mon matos dans mon hme studio et une partie à l'extérieur.
je "connaissais" musicguard.fr mais ça n'existe plus...

en existe-t-il un autre ?
3
Up ?
4
Salut
Moi aussi j'ai étudié le sujet, et je me suis renseigné... Etant guitariste et possesseur d'une gibson lespaul, j'ai voulu assurer ma guitare contre le vol et dégradation pour mes déplacements et pour les concerts auxquels je participe.
Je suis donc allé voir mon assureur habituel (maison/voiture)... Seulement, les assureurs que l'on connait tous à travers les pubs TV ne font pas ce genre de prestation, et font donc appel à des assureurs parallèles.
Et voici donc le devis que j'ai obtenu : 1200 euros par an !!!!!!!!!!!!!! pour une guitare valeur 3000 euros !!!!!!!!!!!!!!!! no-comment.
Voila, si ça peut t'inspirer... pour tout ton matériel....
Bon courage
http://www.metalcorp.fr/