Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 20:22:30Insérer un clip dans un album autoproduit
Salut à tous
je voudrais insérer un clip dans le prochain album de mon groupe.
Pourriez vous m'indiquer comment effectuer cette opération sur les logiciels de gravage pour que la musique soit accessible sur tout support et le clip visionnable sur Pc
Salut tu dois graver un cd hybride. Il y aura un epartie audio lisible sur les chaines hifi, lecteur dvd, poste de voiture et une partie video qui sera visible UNIQUEMENT sur Ordinateur.
Si tu as des questions n'hesite pas
Et je voulais justement savoir comment faire pour créer ce cd hybride et éviter les deux cd qui ne seraient ni pratique ni économique, sachant qu'on veut en presser un millier...
si tu pouvais m'aider ce serait super sympas
pour info j'utilise Néro pour graver sachant qu'après on le fera presser par une entreprise pro
Tu ouvres Nero. Tu choisis l'option cd hybride. Il y a une fenetre au dessus des fichiers audio c'est la que tu fais "glisser" ton clip.
Apres tu graves normal.
Tu l'envoie a la boite de pressage et pas de probleme.
Pour ma part je n'ai eu aucun soucis avec mes cd, personne ne nous a dit qu'il ne pouvait pas le lire.
J'ai teste vec le mien vieux poste cd pourrit, lecteur dvd, poste de radio lisant les mp3, xbox 360. RAS