Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ocean hit

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ocean hit
Alors je sais pas si certains connaissent déjà?
c'est un site de téléchargement musical qui va ouvrir début 2008, un peu dans la lignée de myspace sauf un point qui fait toute la différence:

l'artiste est payé entre 5c et 1 euro le titre (fourchette provisoire)

l'artiste est payé tous les 3 mois suivant le nombre de téléchargement de ses titres.Le principe est basé sur celui des royalties "cout par clic", car sur la page de profil serat hébergé des publicités (comme sur myspace) sauf que là y'a un pourcentage pour celui sans qui la musique ne serait pas là!
je souligne quand meme qu'il faut etre sous le nom d'une société ou en association

il y a deux types de contrat:

1> 50/50 oceanhit et l'artiste coupent les bénéf fait sur la pub en deux!
oceanhit ne demande aucun droit sur les morceaux.

2> 70/30
70% pour l'artiste ,mais là oceanhit fait signer un contrat d'éxclusivité
sur 3 ans sur chaque titres

Une qualité des morceaux est obligatoire, sans qu'il soit questions de sélection artistique,et je pense que ça aussi c'est un point énorme par rapport à myspace!

je peut envoyer la plaquette par mail.

je pense que cela peut etre vraiment interressant pour tous ceux qui souhaitent avoir une meilleur qualité sonore sur leur "page de promo" et en plus faire rentrer un peu de blè!
donc voilà je fait tourner l'info ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Salut Ostral,
ça m'interesserait bien de voir cette plaquette par curiosité...
3
Je t'envois ça en mp dans la journée ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
5
Salut,
Quant est ce que le site sera en ligne ? Par ce que pour le moment c'est uen page blanche.