MyMajorCompany
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 281 vues
- 6 followers

loloscoop
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2007 à 00:11:37MyMajorCompany
https://www.mymajorcompany.com
Un nouveau mode de production d'artiste va bientot voir le jour...
Vous en avez entendu parler ? Vous avez un avis ?
Une initiative concrete, qui a l'air d'allier buisness et respect de l'artiste et de ceux qui l'ecoute...Voila ! Moi j'ai hate de voir ce que sa va donner.
Un nouveau mode de production d'artiste va bientot voir le jour...
Vous en avez entendu parler ? Vous avez un avis ?
Une initiative concrete, qui a l'air d'allier buisness et respect de l'artiste et de ceux qui l'ecoute...Voila ! Moi j'ai hate de voir ce que sa va donner.

Anonyme
2062

2 Posté le 19/12/2007 à 00:19:45
Le truc est pas lancé, mais leur spot est bien bidon... de l'esbrouffe, comme le reste... 

0

hammond et pedro
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 19/12/2007 à 00:23:30
Y a déjà sur le "marché" un truc similaire, dont bien évidemment j'ai oublié le nom (damn' c'est quoi déjà ce site?? aidez moi!), et qui n'a pas eu l'air de bien fonctionner… mais après tout pourquoi pas! en tous cas, oui la présentation est assez ridicule!
Hors sujet : en même temps, je m'en fous, j'ai pas de musique à vendre…
0

loloscoop
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/12/2007 à 00:24:27
Sa me semble pas si bidon...Une explication des protagonistes :
http://fr.intruders.tv/Exclu!-Interview-de-Michael-Goldman-et-Simon-Istolainen,-vous-aussi-devenez-producteurs-de-disques-50-invitations-!-_a858.html
http://fr.intruders.tv/Exclu!-Interview-de-Michael-Goldman-et-Simon-Istolainen,-vous-aussi-devenez-producteurs-de-disques-50-invitations-!-_a858.html
0

hammond et pedro
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 19/12/2007 à 00:52:34
Ah voilà, entre spidart et sellaband, le concept existe déjà plus ou moins (je ne me souvenais plus du nom sorry!). sinon ouais c'est cool après le loto et le tiercé on misera sur tel ou tel groupe, à moins qu'on ne préfère les sicav. tout ça pour avoir deux fonds d'écran en exclu par an et un mp3 de chute de "studio" par mois dans sa boite mail perso et quelques euro… la grande classe…
non mois je dis, génial le concept!
… et puis je vois bien le concept, au moment de la création de la précieuse pochette pour finir la galette, le bordel avec 200 gars "producteurs" qui débatent à coup de forum pour choisir tel ou tel pantone sur le fond etc. et là je parle même pas du "wé ton break là à 2'34" tu devrais le faire plus founky quand même"… ça risque d'être drôle n'empêche!
non mois je dis, génial le concept!

… et puis je vois bien le concept, au moment de la création de la précieuse pochette pour finir la galette, le bordel avec 200 gars "producteurs" qui débatent à coup de forum pour choisir tel ou tel pantone sur le fond etc. et là je parle même pas du "wé ton break là à 2'34" tu devrais le faire plus founky quand même"… ça risque d'être drôle n'empêche!

0

Anonyme
521397

6 Posté le 19/12/2007 à 15:08:23
La honte ce truc. J'ai vu le spot chaque parole m'a révolté, je demande la libération d'Ingrid Betancourt et la fermeture de ce site.
Signez ici.
Signez ici.
0

Anonyme
521397

7 Posté le 19/12/2007 à 15:09:51
Comment il ressemble à son père le fils Goldman c'est dingue ça.
0

Anonyme
521397

8 Posté le 19/12/2007 à 15:14:35
Bon je modère vu qu’il y a une sélection de faite soi disant sur la qualité, à voir à l’usage. Et ils parlent de ne pas vouloirs faire de groupes à coups de single….à voir.
Mais j’reste allergique à l’immersion de l’auditeur producteur dans le projet. Au secours.
Mais j’reste allergique à l’immersion de l’auditeur producteur dans le projet. Au secours.
0

loloscoop
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/12/2007 à 19:15:19
Citation : J'ai vu le spot chaque parole m'a révolté
Je le trouve plutot marrant ce spot !
0

Lv mastering
833

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 14/12/2008 à 17:44:14
No comment....
Enfin si... quand même : on sort la calculette, on rentre tous les chiffres fournis par le site, on imagine les modes des prises de participation pour
les gestionnaires du site et.... on a compris
Enfin si... quand même : on sort la calculette, on rentre tous les chiffres fournis par le site, on imagine les modes des prises de participation pour
les gestionnaires du site et.... on a compris
0
Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

Anonyme
772

12 Posté le 15/12/2008 à 22:55:35
Le concept OK il est sympa ça part d'une bonne initiative pour lancer des artistes ,
maintenant là ou je vais rigolé : c'est lors du partage des gains et des intéret de chacun en cas de succès imprévisible LOOOOoooolllll là il risque d'y avoir bagarre ou bien désacord , et j'aimerai bien voir ou vont se placer les 2 bobos qui ont inventé ce concept en cas d'embrouille sur les part investis hein
2 producteur pour lancer un mec , ça va c'est gérable
mais 10 producteurs ah ah ah ah ah ah ah ah bonjour les embrouilles une fois le budjet prod reuni et surtout en cas de succès LOL

maintenant là ou je vais rigolé : c'est lors du partage des gains et des intéret de chacun en cas de succès imprévisible LOOOOoooolllll là il risque d'y avoir bagarre ou bien désacord , et j'aimerai bien voir ou vont se placer les 2 bobos qui ont inventé ce concept en cas d'embrouille sur les part investis hein

2 producteur pour lancer un mec , ça va c'est gérable

0
- < Liste des sujets
- Charte