Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MyMajorCompany

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MyMajorCompany
https://www.mymajorcompany.com

Un nouveau mode de production d'artiste va bientot voir le jour...
Vous en avez entendu parler ? Vous avez un avis ?

Une initiative concrete, qui a l'air d'allier buisness et respect de l'artiste et de ceux qui l'ecoute...Voila ! Moi j'ai hate de voir ce que sa va donner.
2
Le truc est pas lancé, mais leur spot est bien bidon... de l'esbrouffe, comme le reste... :mdr:
3
Y a déjà sur le "marché" un truc similaire, dont bien évidemment j'ai oublié le nom (damn' c'est quoi déjà ce site?? aidez moi!), et qui n'a pas eu l'air de bien fonctionner… mais après tout pourquoi pas! en tous cas, oui la présentation est assez ridicule!



Hors sujet : en même temps, je m'en fous, j'ai pas de musique à vendre… :mdr:

4
5
Ah voilà, entre spidart et sellaband, le concept existe déjà plus ou moins (je ne me souvenais plus du nom sorry!). sinon ouais c'est cool après le loto et le tiercé on misera sur tel ou tel groupe, à moins qu'on ne préfère les sicav. tout ça pour avoir deux fonds d'écran en exclu par an et un mp3 de chute de "studio" par mois dans sa boite mail perso et quelques euro… la grande classe…
non mois je dis, génial le concept! :8O:

… et puis je vois bien le concept, au moment de la création de la précieuse pochette pour finir la galette, le bordel avec 200 gars "producteurs" qui débatent à coup de forum pour choisir tel ou tel pantone sur le fond etc. et là je parle même pas du "wé ton break là à 2'34" tu devrais le faire plus founky quand même"… ça risque d'être drôle n'empêche! :mdr:
6
La honte ce truc. J'ai vu le spot chaque parole m'a révolté, je demande la libération d'Ingrid Betancourt et la fermeture de ce site.

Signez ici.
7
Comment il ressemble à son père le fils Goldman c'est dingue ça.
8
Bon je modère vu qu’il y a une sélection de faite soi disant sur la qualité, à voir à l’usage. Et ils parlent de ne pas vouloirs faire de groupes à coups de single….à voir.
Mais j’reste allergique à l’immersion de l’auditeur producteur dans le projet. Au secours.
9

Citation : J'ai vu le spot chaque parole m'a révolté


Je le trouve plutot marrant ce spot !
10
Jamais contents...