Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 586 vues
  • 8 followers
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?#1
Le contrat est signé ce jour. Presque 4 mois après la soumission. Il faut dnc juste de la patience :8) .
Afficher le sujet de la discussion
Mus1 le site est down depuis belle lurette... quid des sous des artistes qui étaoent chez eux?
Petite recherche sur le net : En liquidation depuis septembre 2011. Autrement dit pour ceux qui avaient vendu et pas récupéré leur argent c'est cuit :(((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Pas cool, il y a surement mieux comme agrégateur, je crois que Zimbalam de chez Believe sont les leaders en Europe...
Je suis chez Zimbalam et c'est TRES bien. J'aime appuyer sur le bouton pour transférer les sous sur mon compte :)
Citation :
Je suis chez Zimbalam et c'est TRES bien. J'aime appuyer sur le bouton pour transférer les sous sur mon compte

Ahhhh ça ça remonte le moral alors !! :bravo:
Y'a quand même tout un tas d'indés qui faute de comm vendent des clopinettes sur ces réseaux...
Oui la comm c'est important. Mais c'est pas nécéssaire de mettre des tonnes de fric dedans... mais alors il faut prendre pas mal de temps soi-même... Mais sans ça c'est que que tu es noyé dans un océan qui ne cesse de s'étendre...
Oui déjà avec les réseaux sociaux si c'est bien fait ça aide beaucoup. Pas cher mais hyper chronophage !! :8O: