Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 275 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à MUS1 ?
Le contrat est signé ce jour. Presque 4 mois après la soumission. Il faut dnc juste de la patience :8) .
Afficher le sujet de la discussion
11
Nous sommes le 3 juillet et il n'y a toujours rien sur Itunes....  Sur le site de Mus1 l'album est bien prévu pour le 1er juillet mais rien...  Désespérant.  Pourtant d'après ce que j'ai pu voir ils n'ont pas signé 500.000 artistes, donc je ne comprends pas le pourquoi de toutes ces lenteurs...
12

L'album est enfin dispo sur Itunes et d'autres plateformes...  Reste plus qu'à en vendre

13
t'as reçu tes comptes de redevances ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



14
Bin écoute j'ai été voir le truc qui sert pour voir les relevés des ventes... Normalement on devrait avoir kke chose pour juillet vu que l'album a été mis online le 19/7.  Je sais que des gens ont acheté kke chose vu qu'ils me l'ont dit  mais on voit rien sur le "compteur"... space quand même... J'attends de voir pour août...  Bon j'irai pas jusqu'à acheter 500 albums juste pour voir si ça bouge
15
Citation :
Je sais que des gens ont acheté kke chose vu qu'ils me l'ont dit  mais on voit rien sur le "compteur"... space quand même...
D'expérience je peux te dire que les relevés de ventes sont plus fiables que les affirmations d'"amis" qui prétendent avoir acheté fache

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16
C'est pas des amis, c'est le nouveau guitariste du groupe... Ceci dit il faut peut-être un minimum pour que ça s'affiche...  Et je suis sur que c'est pas du flan... il l'a fait pour voir comment ça réagissait.  Mais bon il est probable que lui seul a acheté kke chose
Reusement qu'on vend mieux les CD...  On annonce leur mort mais en attendant ils nous rapportent bien plus...
17
ouais, et normalement ils envoient un relevé les 25 de chaque mois, (dixit contrat), donc j'imagine qu'ils ont au moins 3 mois de retard de traitement... attendons de voir le 25 octobre. (pareil, l' album est en ligne depuis le 23/07, et no news, alors que je sais (et je les ai vu faire, et j'en ai même acheté un pour voir :op) que des potes en ont acheté...  et quoiqu'il en soit, même si ça dépasse pas 50 €, ils sont sensés faire un relevé, (mais pas de facture)... bref...attendons....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



18
et oui, le CD en fin de concert, finalement, rien de tel!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



19
oui, les amis, qui certifient d'avoir acheté, alors que c'est pas vrai, je confirme yen a plus qu'on ne croit!  j'ai vu ça sur mon compte Yozic,  alors, que là pour le coup, je vois la transaction arriver direct sur mon compte paypal, donc on peut pas me gruger

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



20
Mes potes ont acheté le digipack... Pour 12 eur t'as un bel objet... Moi je suis encore de l'ancienne école et j'aime l'objet... J'ai du mal avec des fichiers... Je pense aussi que c'est ce qui entraine le phénomène de téléchargement illégal : un fichier mp3 c'est pas tangible, c'est pas comme si tu tapais un CD dans ta poche chez ton disquaire... Mais bon pour l'artiste les coûts de production sont pareils...