Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 16:52:54Autoproduction, label, producteur, artiste
Bonjour,
tous ces termes sont délicats pour moi, et je ne m'y connais pas assez.
Je viens prendre conseils ici.
En fait, je fais des instrus Hip-Hop, et j'ai un chanteur.
Je voudrais faire un cd avec lui pourle sortir en autoprod.
Je ne compte pas m'arréter la.(si ça marche évidmment)
Je voudrais faire mon label, pour monter uns structure.
Moi en tant que producteur (Instrus, mix, et tout ce qui va autour concert, site internet...)
Mon chanteur (peut-être plus aprés) pour auteur interprete.
JE pense le faire signer chez moi pour un an(ai-je raison de procéder ainsi)
Quelles sont les closes de contrat à inpérativement mettre et surtout à combien se rémunère un chanteur( j'entends plusieurs fois 13 - 20 %)
Merci.
J'aurais d"autres questions à poser au fur et à mesure du post mais chaque chsoe en son temps.
JE compte sur vous. pour ds réponses simples et claires
Sundjata
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/01/2008 à 17:34:53
Toujours personne pour me renseigner ?
0
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans