Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sellaband.com , un hybride dans le paysage des Social Music Networks

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sellaband.com , un hybride dans le paysage des Social Music Networks
Hello,
je vous invite à découvrir le site communataire http://www.sellaband.com
Basé en Hollande, ce site offre aux artistes la possibilité de se trouver des fans désireux d'investir ($ £ € ) dans leur projet musical. Il ya de quoi être sceptique, mais je vous invite à suivre le parcours du groupe parisien Equation (http://www.sellaband.com/equation) pour vous faire une idée des potentialités offertes par ce site.

Have fun

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

2
:fleche: Je ne supporte plus ces sites qui font croire à certains ""artistes"" qu'ils pourront être découverts, repèrés, ... franchement allez faire le casting de POP STAR/Star academy ... ce sera beaucoup plus constructif ! :furieux:
3
Ouais moi je sais pas, yen a qui y croient à ce genre de site et du coup ca leur donne peut etre de la motivation supplémentaire

mais pour le groupe EQUATION ya pas photo
avec un nom pareil (et super inspiré) c'est des purs matheux ils ne doivent pas etre là par hasard :lol:
4

Citation : mais pour le groupe EQUATION ya pas photo
avec un nom pareil (et super inspiré) c'est des purs matheux

:mdr:
5
Sellaband ça existe déjà depuis plus de 5ans, ça marche pas trop mal après de grosses difficultés, mais le concept a été pompé ici en France par mymajorcompany, et spidart, on ne sait pas trop si ça va prendre en France.

Mais ce n'est pas nouveau nouveau...
Moi perso, ce qui me tue un peu c'est que les artistes qui y sont doivent attendre que leur jauge soit remplie, sil elle finit par l'être, alors qu'un mix et master maison, paf tu mets le truc sur le net pour que les gens achètent, et tu récupères une plus grande part du gateau que tous ces sites qui reproduisent le schéma éternel de la carotte des artistes.