Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aktifcd, quelqu'un connaît ?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 16 493 vues
  • 11 followers
1 Aktifcd, quelqu'un connaît ?
J'ai envie de produire mon album, chose que j'ai déjà faite, mais en petite quantité pour un prix élevé (100 exemplaires pour environ 600 euros). Alors bon, je me dis que quitte à en produire plus et voir le risque d'en vendre moins, ça me coutera moins cher à la pièce.

Pour le moment, la meilleure offre que j'ai pu voir est chez Aktifcd :
837 euros pour 500 exemplaires pressés, livret 12 pages N&B, emballage boîte crystal et livraison gratuite.

Alors bon, est-ce que quelqu'un connaît cette boite ? A moins que vous ne connaissiez une autre société de pressage...
2
Ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant est 1000CD pour + ou - 1000€, pochette quadri, livret 4 pages, boitier cristal
Tu peux me contacter si ca t'intéresse
contact@mobilarts.net
3
AktifCD ne fabrique pas les CD eux mêmes... Ils sous-traitent...
4
Bonjour on est jamais mieux défendus que par soit même
pour les pressage(+ de 500 ex) on sous-traite en France nous somme brooker (+100 pressage ans)
par contre pour la duplication 50 ex a 300 ex la on fabrique+ 400 série/ans
nous faisons de la sérigraphie sur le cd et proposons plein de packaging pochette carton,cristal,super jewel box(dit moi qui fait sa en France en dessous de 500 ex) et bientôt digipack alors c est sur on ne fabrique pas de pressage mais on aide plein de petit groupe a se développer a des prix pour petit groupe
5
Salut ! merci pour l'info.... vous etes tenus à l'autorisation SDRM avant de presser ? j'imagine que oui dans le cas de plus de 500 CD puisque vous les sous-traitéz, et non dans le cas de moins de 500, puisque vous les faites vous-même. C'est ca ?
6
Une fiche sdrm est obligatoire pour tout éditions de cd musical que tu face 50 ex ou +
appel la sacem il t expliquerons

@++
7
Marrant ça...Quand je me suis renseigné chez AktifCD, on m'a gentiment répondu qu'il y avait sous traitance avec les pays bas...
:?!:
8
Aktifed ne fabrique pas plutot des produits pour les mots de tetes et les rhume...

la sortie?

ha c'est par la :fleche:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
9
Yes, j'y suis client... et satisfait. Belle prestation, pas de soucis, j'y retourne la prochaine fois :clin:
10
Je confirme, j'ai fait 100 cds chez aux en mai
Boitier crystal, livret 4/4 colour, 240 euros.
Jetais content

Je retourne chez eux pour presser 1000, boitier crystal, cellaphane, pochette 4 pages colour, cd couleur, 1079ttc (livraison compris)
(ils ont un autre site pour les gros quantitiés, pressage-cd.biz)