Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 07:20:02Question pour la distribution de mon album
Bonjour,
Je viens de produire mon premier CD-R pro. C'est du métal et je vais contacter des distributeurs de ce type de musique pour savoir s'ils seraient interessés par mon CD.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les propositions auxquelles je dois m'attendre (je sais par exemple que certaines distros proposent un echange contre certaines de leurs prods, donc proposent un dépot vente, d'autres encore paye directement le CD et le revendent a un prix qui leur permet de rentrer dans leur frais avec un petit benef....) et surtout les pieges et les propositions que je dois eviter.
Merci d'avance
mobilarts
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/03/2008 à 12:56:48
Salut,
Je viens de voir ton message... concernant la vente des musiques numériques, je me suis trouvé face à pas mal de propositions de contrats... pas très convaincants. Mais je suis en train de signer finalement avec le plus gros distributeur numérique au monde, qui en plus propose un contrat qui me semble clean. On peut en causer si tu veux :
contact@mobilarts.net
www.mobilarts.net
Par contre, j'ai pas de tuyau particulierement intéressant pour la distrib des CD physiques