Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle de licences, dans quelles situations ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 039 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controle de licences, dans quelles situations ?
Salut ! Je voudrais m'informer des possible contrôles des licences de soft tel que cubase. Est ce que cela se fait uniquement dans des studios réputés ou bien cela concerne t'il aussi les particulier tel que des home studio...
Merci de satisfaire ma curiosité !
2

Citation : Merci de satisfaire ma curiosité


Ben tien...
Tu veux qu'on te dise si tu cours un risques avec les 42 softs craqués que tu as installé sur ton PC?
3
Tu n'as pas encore été contrôlé, cette année?
4
Moi je l'ai été, par internet, j'ai du tout payer plus une amende de 12000 euros.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Et bien au moin chez Steinberg ils sont a peut pres sur maintenant que tu possede une version non officielle de cubase, tu veut pas leur dire laquelle avec ton numéro de téléphone ? :)
C'est un peu idiot car ils sont gentils chez Steinberg, ils sont un des rares editeurs qui acceptent les transferts de licences, achête en au moins un d'occasion ! :D:
6

Citation : Moi je l'ai été, par internet, j'ai du tout payer plus une amende de 12000 euros.


Je crois qu'ils font ça par téléphone portable maintenant. Ils te demandent si tu possèdes des softs piratés. Si tu réponds non, c'est bon, tu n'auras pas de problèmes. Par contre, si tu réponds oui, ils t'envoient sur une plateforme pétrolière dans la mer du Nord dans laquelle tu devras cuisiner des pâtes à vie pour une bande d'hommes qui n'ont pas vu leurs femmes depuis des années.

Mais je pense que l'on peut facilement déjouer le contrôle en leur répondant que l'on ne possède pas de logiciels piratés. Certains pros rajoutent même au téléphone " sur la vie de ma mère, si je te mens je vais en enfer". Cela fait toujours plus crédible.

Provocateur d'extrême droite 

7
Depuis un contrôleur passe tous les mois chez moi pour vérifier. C'est relou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Pictotube, quel est ton interet à raconter n'importe quoi ? tu as payé 12000euros ? y'a eu decision de justice ? Y'a eu procès, tribunal ? ou tu as simplement choisi de raconter n'importe quoi ?
Soyons serieux
9

Citation : Pictotube, quel est ton interet à raconter n'importe quoi ?


Bah, c'est pas cool de t'attaquer à pictocube parce qu'il raconte des conneries.
Ce thread est fait pour cela non?
La preuve: dans la question initiale:

Citation : Merci de satisfaire ma curiosité !


Le ton était donné...
10
Mobilarts...

"HUMOOOOOUUUUUR"!!!!!!

C'était quand même on ne peu plus évident.