Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention voleur

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 307 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là ! :bravo:

C'est mieux qu'un feuilleton télévisé, :8O:
Le panamsupastar (plus les autres pseudos qui ne sont en fait qu'une et même personne... :non: sisi ! c'est l'intrigue principale :???: :oo: ),

Il doit mouiller son slip à l'heure qu'il est :((( :fleche: :lol:

Beau boulot les gars, :aime:



ps : vive les smileys
12
Bof, il doit rien mouiller du tout, il ira faire son bizness douteux ailleurs ....

Ola !!!

13
Pas simple à gérer ...

Imposer un délai (1an) entre l'inscription et la première annonce de vente ?
Avec entre temps un minimum syndical dans la participation active au forum (pour dire autre chose que "+1" :clin: )
Faire payer les annonces ? Ca fait ch... tout le monde et ça ne dérange pas les escrocs ...
Mettre en place des évaluations à la e-bay ? Ca devient compliqué et c'est pas la fonction première d'Audiofanzine ...

Par contre, une revue globale des pseudos et informations associées pourrait faire du ménage sans trop d'effort ...

D'autres idées ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
14
Ou sinon :

1 IP => 1 pseudo

Mais c'st restrictif surtout pour ceux qui ont 2 pseudos pour eux et leurs groupes
15
Rendre public les alias et fake?
16
1 ip = 1 pseudo, ca va être compliqué pour les ip variables... et aussi pour se connecter ailleurs que chez toi...
17

Citation : 1 ip = 1 pseudo, ca va être compliqué pour les ip variables... et aussi pour se connecter ailleurs que chez toi...


C'est plus à l'insription, vérifier si l'adesse IP qui fait une demande de pseudo n'a pas déjà un compte mais bon c'est pas une super idée vu qu'il y a les adresses IP non fixes, et tu peux utiliser une autre connexion ... les problèmes avec l'informatiques ne sont jamais booléen. :clin:
18
D'autant plus que si tu est plusieurs au boulot à te connecter à AF et que l'entreprise n'as qu'une IP, 2 personnes peuvent avoir la même IP.
La plupart des providers ADSL pour les particuliers renouvellent leurs adresses IP assez régulièrement donc la même personne peut avoir plein d'adresses IP.
difficile de tracker quelqu'un sur le web !!!
seul le provider peut savoir qui est connecté, et d'ailleurs doit garder les logs de connexion un certain temps.
de toute façon avec le wifi n'importe qui peut se connecter anonymement à une borne gratuite.

Ola !!!

19
Bonjour !! c'est mon premeir post en tant que membre de audiofanzine !!
just pour vous dire (ou rassurer) que quelque membre que vous qualifier de "voleur" ne sont pas ceux que vous croyer .....
le truc c'est que tous ces mec la se connaissent ....certain d'entre eux sont de bon vendeur : vincenzo213, panamsupastar; les autres sont de gros usrpateur et profitent justement de la passion de la muzik de ces deux dernier ... j'explique:
tous ces mec la vivent en coloc dans un grand appart (je le sais car panamsupastar est mon frere et vincenzo213 son mec ;))mon frere et mon beauf vivent (tant qu'ils en peuvent) de la muzik...ils ont donc des instrument en regles qu'ils vendent en regle (pour les intéressés je les post en photo dici peu de tant sur mon msn via mon profil)Les autres mec : sammidi davincia et funkymoog, eux profitent de ce materiel la pour pouvoir les "vendre" a des fanzineurs ou autres sur E-bay, priceminister ou meme ailleurs...mais cela ne marche pas QUE avec le materiel musical !!
ils se connectent a partir du PC de la maison et puis voila les annonce sont en ligne !!
donc voila pour la petite histoire : le rack yamaha TX802 existe bien ainsi que le Korg Dw8000 et le Moog concertmake . les autres annonce sont dispo a visiter sur une autre adresse que celle ou il y a la fameuse coloc ki derange sur audiofanzine .....
sur ceux bonne soirée et que la paix reste avec vous !! ;)
20
Juste un message pour denfert !!
en tant ke membre du staff audiofanzine tu devrais savoir que le fait d'avoir juste la meme adresse IP que quelqun d'autre ne signifie en aucun cas que c'est la meme personne ;) !!et si, pour menez l'enquete, c'est la seule preuve que vous avez, cela ne sera jamais reconnu en justice :)
Pour un "webmaster" c'est petit ...