Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Attention voleur

• 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 481 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est bien pour ca que ca m'embete de poster ce genre de mess pour prouver les gens honnete de ce site ....
bref pour ceux qui me croivent les annonces marchent encore ....
27

Citation : funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar et Vincenzo213 sont la même personne. y'a un bon potentiel de bizness louche là, on va enquêter.

naaaan...j'hallucine.... :8O:

la c'est carrément de l'escroquerie organiser... un ou deux comptes pour appater et faire parler des synthés qu'on veut refourguer, et plusieurs autres comptes pour écouler la marchandise, la c'est grave sérieux... à tout les coup c'est du matos volé ou importé à vile prix, puis revendu le double, sans parler des manipulations de cotes af, c'est la totale... vous êtes clairement condamnable pour escroquerie....

/synthe-analogique/moog-music/ConcertMate-MG1/forums/tout les sujets du forum mg1 sont de Vincenzo213(qui cherche un mg1 lol) et comme par hasard sont "colloc" en vend le double de sa valeur réelle... voila le business de l'analo aujourd'hui, un nid d'escrocs.... mais bon ils "niquent le bénéf" comme on dit et il y a apparemment des thunes à se faire...
28
Pourquoi vous faite pas la meme chose alors si c'est si simple ... ??? :mdr:
et non ce n'est pas escrocable ;)
29

Citation : Pourquoi vous faite pas la meme chose alors si c'est si simple ... ???
et non ce n'est pas escrocable

tu finiras dans la seine :bise:
30
Ton phone en mail privé si t'es un homme (paske comme tu fait des menace ....on va voir si tu va jusko bout ...(jai l'adresse de ton pote ;))
31
C'est pas ton phone que je veux c'est votre adresse :violent: :rocket:
32
J'avais déjà remarqué que vincenzo213 était un bon gros abruti mais alors là ça bat des records de connerie. :aime:
33
Et ba bravo, qu'on soit maintenant obligé de devoir se donner rendez vous pour se tapez sur la geule ca crain... nan franchement AF.com c'est pas fait pour le trafic et les arrengements mafieux :furieux:

ps : Calm_belt_77 : c'est vrai que parfois ce que tu dis c'est vraiment bidon... peut on le banir :?:
34
Ecouter banissez moi si vous voulez ! je reviendrais ;) !!
Mais on me traite d'abruti . . . . . ??? :8O: entre nous l'abruti n'est t il pas celui qui se prend une bannane de plusieures centaines d'euro plutot que celui qui la met ...??? haha
mais bon pour ma part je n'ai rien a me reprocher a part avoir foutu la merde car je ne connais aucun de ces sois disant voleur AF .....hahahaha
Mais cela donne des idées! :mdr:
bonne soirée tout le monde :bravo:
35

Citation : Bonjour !! c'est mon premeir post en tant que membre de audiofanzine !!
just pour vous dire (ou rassurer) que quelque membre que vous qualifier de "voleur" ne sont pas ceux que vous croyer .....

Et d'ou tu sais ca, comme soit disant tu ne connait aucun "voleur" sur AF.com ??? :D:

Citation : Ecouter banissez moi si vous voulez ! je reviendrais !!

comme dans la fin des film :lol:

enfin bon, je laisse tombé, c'est pas une raison pour foutre TA merde sur AF.com :??:
36
SamMidi Membre inscrit depuis le 02/03/2008
[Ile de France - France métropolitaine]

panamsupastar Membre inscrit depuis le 06/03/2008
Ile de France - France métropolitaine

Calm_belt_77 Membre inscrit depuis le 25/03/2008
Ile de France - France métropolitaine

bizarre quand même, tous de mars 2008 et de pan am, psychologiquement tu dois être sérieusement atteint, t'es bien soigné au moins?

ton age, 16/17ans je suis dedans ou bien...?

*tu me parles de couilles en pv, prouve moi que tu en a et donne l'adresse, mon pote il l'a plus, vous avez de la chance...
37
Tout juste une racaille, un voyou sans envergure, une merde quoi....
38
Plmo tu as mon phone appel moi !!et tu peu faire le tour du site il y a beaucup de monde de paris ki se sont ajouter en mars ....Paris c'est juste beaucoup plus grand que le havre ...excuse de ne pas etre un campagnard !!;)
Une racaille peu etre mais ki vou encule !!
39
"Panamsupastar
Newbie des prairies, 2 messages dans les forums
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier. "

oui oui bien sûr

:mdr:
40
Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose etant donné kil a été bannis au bout d'une semaine !! merci AF : une carriere musical de moin :)
41

Citation : merci AF : une carriere musical de moin

Ouh là je crois qu'avec ça tu va toucher la corde sensible de tout les AFiens...
42

Citation : Message de : sade

Tout juste une racaille, un voyou sans envergure, une merde quoi....

Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontier d'ignoble personnage :idee:

Citation : Message de : Calm_belt_77

Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose etant donné kil a été bannis au bout d'une semaine !! merci AF : une carriere musical de moin

Tinquiete pas, toi tu ne tiendra même pas une semaine ^^

ps : pas besoin de me blamer si tu reste plus d'une semaine :clin:

Haaa, que j'adore ce topic :aime:
43

Citation : Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose

tu parles souvent de toi à la 3ème personne? :lol:

edit: : :carrevert: dommage pas le temps d'aller chercher les pop corn qu'il sera déjà banni...
C'est quand qu'on rigole?
44
+1 pour les pop corn :mdr:
45
Moi aussi j'adore ce topic car ce qu'il y a de marrant c'est que c'est fou ce que les gens peuvent croire ou imaginer sans aucun apport ou preuve quelquonques ....génération real TV peu etre ??
Alala et nom !Panamsupastar et moi meme nous ne somme pas les meme personnes !! dommage j'aurais bien voulu car il vien de prendre encore 1970€ hier soir pour un "Moog" donc au lieu de faire des menace ou des topic de Rageux, agisser avant qu'il ne s'attaque a vous ....... :mdr:
46
47
Franchement sa craint que les gens foutent la merde sur un thread sérieux, au lieu de chercher à trouver une solution pour les mecs qui se sont fait avoir...

Citation : Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontiers d'ignoble personnage

Je ne trouve pas pourquoi tu trouve sa raciste: on ne connait pas l'origine de Calm Belt 77 et en même temps, à la base racaille sa n'a pas une connotation raciste (je dis bien à la base.)
Par contre je suis d'accord, c'est également un ignoble personnage (en plus sa fait plus classe :8) )
48

Hors sujet : Pour le mot racaille je trouve que dans certain cas ca peut etre raciste, a utilisé avec modération :clin:

C'est vrai qua la base ce n'est pas raciste mais ca peut le devenir dans la bouche de certaine personne :|

ps j'habite en plein coeur de Strasbourg ^^

Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déja fait...
49

Citation : Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déjà fait...

Je suppose que c'est déjà fait, mais t'as carrément raison...