Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention voleur

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 305 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
2
Je te propose de venir chez moi voir qui je suis, mes machines marchent parfaitement désolé de contrarier ta parano :clin:
3
Je vois que je suis pas le seul à m'être fait arnaquer par Oberheim fan,

Je lui ai acheté un juno 106 qu'il avait sois disant fait réviser et qui était sois disant en parfait état.
Je lui ai donc acheté et j'ai apris un jour plus tard qu'il l'avait acheté le jour meme au matin sur ebay à un amis à moi qui le vendais et dont l'annonce spécifiait bien qu'il avait des problèmes de polyphonie et quelques des fader à changer ainsi qu'un problème de filtre qui apparaissait de temps en temps.

Je lui ai acheté en confiance avec sa sois disante révision faite...

bref Oberheim fan est un arnaqueur dont l'unique but est de vendre ses produits cassé pour se faire des bénéfices.



PS voici son compte ebay juste au cas ou : 2000.mat

ne vous faites pas avoir!
Baku
4
Faut porter plainte les gars... quand il y aura 30 plaintes contre lui il changera de metier...
5
Le mieux c'est de se déplacer, car par la poste humhum un instrument qui marche
bien à l'envoi n'est pas sur de fonctionner à l'arrivé.
6

Citation : Je te propose de venir chez moi voir qui je suis, mes machines marchent parfaitement désolé de contrarier ta parano



allé arrête ton blabla je sais que c'est toi funkymoog, y'a juste à regarder tes annonces, tes hobbies et ta ville pour te reconnaitre, assume mec t'as barbé mon pote avec le mks-7, si tu vends du matos en bon état pourquoi tu as 4 comptes AF?

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar <<< c'est toi

t'es grillé...donne ton adresse stp en privé
7
Et ba non c'est pas moi on a bien vu vos petits numéros à toi et ton pote, pollué les annonces audio fanzine c'est super malin tu as quel age pour faire des conneries de ce niveau? Sincèrement si tu n'as pas l'argent pour te prendre du bon matos pas la peine de jouer au jaloux :mdr:

Citation : allé arrête ton blabla je sais que c'est toi funkymoog, y'a juste à regarder tes annonces, tes hobbies et ta ville pour te reconnaitre



Lol tu sais toutes les villes n'ont pas la taille de ton village, je ne dois pas être le seul Parisien a aimé la funk, par contre j'ai entendu ton son et c'est vraiment de la merde, c'est sans doute pour cela que tu es frustré :bravo:
8
Dit donc pour un mec qui n'a rien à se reprocher tu te défends drôlement, t'as peur ou quoi? renseigne toi mieux tu es trop sur de toi, la police est surchargée de plaintes comme celle-ci, 70% d'entre elles arrivent au bout, quand bien même y'aurait pas de suite ce n'est pas grave, quand mr A aura retrouver l'adresse en question on ira voir directement "le guignol" chez lui si c'est pas toi tu t'en fou t'as rien à craindre...

Citation : P.S. : tu est en train de passer pour un joli guignol aux yeux de pas mal de fanzineurs ......juste pour ta gouverne ;) !



c'est le dernier de mes soucis, j'ai une vie après AF

*t'as déjà rechangé de compte il est plus valide panamsupastar
9
Effectivement : funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar et Vincenzo213 sont la même personne. y'a un bon potentiel de bizness louche là, on va enquêter.
10
Si c'est pas malheureux que les modos et admin doivent se payer du taf en plus à cause de la malhonneteté de certains - moi ça me ferait carrement ch*er de m'impliquer sur un site de passionnés car j'en suis un et de me retrouver a devoir courir apres les IP et les fausses identités de mecs qui profitent du systeme...
bref voilà, je tenais à faire part aux modos de mon soutien...