Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contacts Tournée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contacts Tournée
Salut à tous et bonjour,

Moi même n'étant pas expérimenté dans le domaine, je m'en remet à vous pour obtenir quelques infos. J'espère d'ailleurs ne pas m'être planté de section pour poster ce sujet, et si c'est le cas vous avez dors et déjà mes excuses les plus sincères. Voilà le schmilblick :
Supposons que je sois étranger ( d'où vous voulez peu importe), musicien talentueux (j'ai dis supposons :P:) et acquis une certaine reconnaissance.
Cependant, la France ça me botte et je me dis, pourquoi pas faire une tournée par là bas???
Ma question est donc la suivante : quels organismes, personnes, lieu (etc...) dois-je contacter pour tenter une incursion dans notre beau pays et où puis-je me procurer les diverses coordonnées nécessaires?
En vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
2

Citation : Supposons que je sois étranger ( d'où vous voulez peu importe), musicien talentueux (j'ai dis supposons ) et acquis une certaine reconnaissance.


Bah alors je suppose que tu as un tourneur...
Ou une maison de disque, ou un label qui va te mettre en relation avec un tourneur...
Non? Il ne te reste qu'à aller te présenter à tous les programmateurs de salles du pays.