Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Guide pour une promotion et une vente efficace en ligne à l'attention des musiciens, labels, manager
J'en ai parlé brièvement dans un autre sujet, mais je lui dédie un sujet parce que je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

J'ai ouvert un guide à l'adresse guide.neomusicstore.com qui se veut un guide efficace plus qu'exhautif pour assurer sa promotion sur le Net. Pour l'instant, je n'ai pas encore détaillé tout, mais ça va venir dans les heures et jours qui viennent donc je pense que c'est un bon endroit où aller quand vous voulez chercher comment promouvoir votre musique, la vendre sur iTunes ou construire votre communauté. Pour chaque section, j'ai défini un service qui me semble le meilleur ou le plus influent, basé sur mon expérience et sur celles des artistes, managers et labels de mon entourage. Je peux en avoir manqué, donc n'hésitez pas à m'envoyer un email à info@lenomdedomaineenquestion.com si vous voyez qu'il en manque un qui compte vraiment: inutile de le faire dans un but promotionnel, surtout si cela sort de nulle part ou si c'est tout récent et annoncé comme révolutionnaire (comme c'est le cas d'un site par semaine en moyenne dans le secteur)

Je pense que c'est ainsi plus facile à retrouver que des posts dans un forum. Le but étant évidemment de le mettre à jour régulièrement aussi sur l'état du marché, et les outils et services indispensables
2
Et le wikki, il est ou hein le wikki ??! :mdr:
3
Abandonné parce qu'il y aurait justement eu trop de start-ups avec des concepts révolutionnaires à le pourrir.