Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Création d'un label?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Création d'un label?
Si des personnes cherchent à vivre de leur passion (le son!) nous pourrions nous lancer dans la création d'un label(sur paris) plutot genre électro style Ninja Tune ou Jarring effects?
Alors?
Afficher le sujet de la discussion
Salut, moi mon style c la trans-new wave, en plus je suis de ton bled...
fait péter :

http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level

qques vieux morceaux à l'écoute....
Slt adc level, t es troyen???? ptite apparté je m occupe sur une radio d une emission concernant les musiks electro : dub dnb, electro (of course) ...... si ca te branches un jour une tite interview+ passer tes ziks! ya mon mail sur AF alors n'hesites pas :bravo:
Warpboy@kagura lab...