Si des personnes cherchent à vivre de leur passion (le son!) nous pourrions nous lancer dans la création d'un label(sur paris) plutot genre électro style Ninja Tune ou Jarring effects?
Alors?
Slt adc level, t es troyen???? ptite apparté je m occupe sur une radio d une emission concernant les musiks electro : dub dnb, electro (of course) ...... si ca te branches un jour une tite interview+ passer tes ziks! ya mon mail sur AF alors n'hesites pas