Création d'un label?
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 482 vues
- 1 follower
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:29Création d'un label?
#1
Si des personnes cherchent à vivre de leur passion (le son!) nous pourrions nous lancer dans la création d'un label(sur paris) plutot genre électro style Ninja Tune ou Jarring effects?
Alors?
Alors?
signaler
- 1
- 2
renonzemoon
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:35
#2
Ah ben dommage... l'aventure me tente, mais pas dans ce style là.
Par curiosité, t'as une idée de la structure pour ton label ? (assoc., boîte, club Mickey ?...)
Par curiosité, t'as une idée de la structure pour ton label ? (assoc., boîte, club Mickey ?...)
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:36
#3
C quoi ton style?
signaler
renonzemoon
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:43
#4
Free Style
Non, je déconne. Je suis assez ouvert, mais je suis plus orienté "musique" que "son"... enfin, ça veut pas dire grand-chose mais je trouve pas d'autre formule.
Sinon, chanson/rock/jazz... et bwâh, moultes genres en fait.
Non, je déconne. Je suis assez ouvert, mais je suis plus orienté "musique" que "son"... enfin, ça veut pas dire grand-chose mais je trouve pas d'autre formule.
Sinon, chanson/rock/jazz... et bwâh, moultes genres en fait.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:45
#5
C vrai que j'ai commencé artistiquement mais je suis tombé dans le son. Je n'arrive meme plus à composer si le son ne me convient pas et ca me pose beaucoup de problèmes car avant je m'en foutait si je 'clipais" à certain moments alors que maintenant!
signaler
renonzemoon
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:49
#6
Ben, moi, la recherche de sons, ça me prend la tête: les rares fois où j'essaie des sons, ça me déplaît pas, au contraire, mais j'y passe des heures sans avancer parc'qu'en décision, je suis zéro.
Et puis c'est bien que tout le monde ait sa "spécialité", ça amène la complémentarité.
Et puis c'est bien que tout le monde ait sa "spécialité", ça amène la complémentarité.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 13:51
#7
Tu fais quoi toi, t sur paris?
tu as des compos à écouter sur AF?
tu as des compos à écouter sur AF?
signaler
djavson
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 13:54
#8
MaximeR, tu comptes le mettre en place comment ton label ? c'est pas si évident que ca si ?
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 14:01
#9
Je suis déjà en train de créer una association "sinusoid factory studio" sur arceuil cachan avec deux autres ingés sons. Nous avons déjà commencé à faire le studio (dans le sous sol d'une maison) mais ce n'est pas l'idéal. Nous sommes à la recherche d'un plus grand local mais paris= galère!
signaler
djavson
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 14:35
#10
Donc ca serait une association à but non lucratif ?
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 14:40
#11
Au début, mais en multipliant les contacts, nous passerons rapidement sous forme de label ou de SARL.
signaler
djavson
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 15:13
#12
Et vous avez un site ? ou alors c'est en prévision ?
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 15:36
#13
Le site est en prévisionou le titre en sera espasscompositeurs.Nous recherchons toutes personnes étant prête à s'investir dans quelque chose de concret. Si vous avez des connaissances de groupes, en son, en création de site...contactez moi.(toutes mes coordonnées sont sur mon profil).Comme dit le proverbe "l'union fait la force".
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 15:42
#14
Comme dit le proverbe : "Le lien vers ton site marche pas".
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 16:20
#15
Gros malin, je ne te l'ai pas donné, il n'existe pas encore! 
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 16:25
#16
Maximer je suis tres interessé, je fais du triphop et suis sur paris.
je t'ai envoyé un mail!

je t'ai envoyé un mail!
signaler
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 16:36
#17
OK ed, no prob.merci.si tu connais d'autres personnes dans ton meme cas.Allons -y!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 16:37
#18
cdsqc
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 16:40
#19
Oui, maximeroby@hotmail.com
a toute
a toute
signaler
renonzemoon
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 17:10
#20
Citation : Tu fais quoi toi, t sur paris? tu as des compos à écouter sur AF?
Rien (enfin, un peu de zique quand même), oui, et oui (enfin, des brouillons).
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 20:28
#21
Wesh, ça pourrait m'intéresser !
Maxime, je te mail...
Maxime, je te mail...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 20:31
#22
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 20:43
#23
Pas vraiment... Electro-chose avec des textes ??!!
Mais je t'ai envoyé un de mes sons y'a 6 mois pour votre projet de compil !!
Tu te souviens pas ??

Mais je t'ai envoyé un de mes sons y'a 6 mois pour votre projet de compil !!
Tu te souviens pas ??
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 20:48
#24
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 21:40
#25
Slt ca m interesse aussi j ai poser deux compos sur AF mais bon c techno j ai d autres maquettes entre electro et electronica.....voila tu peux deja ecouter ces deux la n hesites pas !! si t interesse je peux te faire ecouter d autres trucs 
Warpboy@kagura lab...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
