Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention arnaque Dadyday.com

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 18 008 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque Dadyday.com

Messieurs dames,

Je voulais juste vous avertir qu'une entreprise sur Paris appelée Dadyday organisait des castings sans but, sans rien a gagner mais tout a perdre...
Votre temps et votre argent.

Il en est de meme pour les artistes ou jeunes talents qui auront affaire a cette soit disant société en lien avec universal music.

De source fiable,Dadyday entreprise n'a rien de concret et ne debouche sur rien!

Faites donc attention l'arnaque est réelle,il suffit simplement de voir le site de l'entreprise http://www.dadyday.com pour se rendre compte du peu de crédibilité que nous puissions accordés.

Amis musiciens,faites tourner cette alerte.

Merci bien

Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:

Avec en prime qulqu'un du site qui tente de venir incognito. Trop fort.
12
Oh oui le beau fake à un message, comme si on avait pas l'habitude sur af des fakes à un message! :bravo:
13
Et qui au passage critique les fautes de frappe des gens alors que le site est truffé de fautes...... :mdr:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
14
PAUVRE FRANCE...
Hep! Incognito: vous le premier "YOUTOU!
Allez restez ou vous êtes bande de brankes... Ca occupe la toile...
LASUITE
:mdr:
15
J'ai envie de dire ..."papillion de lumiere"....
hahahaaaaaaaaaaaaa c'est bon ça !!!
16
Je propose qu'on aille encore plus loin pour que tout le monde sache qui est Dadyday!

Appelons Julien Courbet !!
17
Ne poussons pas....

dans tous les cas ça me met le sourire au lèvre en ce début de semaine bien fade :)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
18

Citation : que tout le monde sache qui est Dadyday

Ben, c'est "lasuite", non? :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19
A ce propos "lasuite"...

C'est pas en venant insulter les gens ici que tu nous feras changer d'avis sur ton site, bien au contraire!

Jusque-là, le doute pouvait planer sur le fait qu'il s'agisse d'une blague, ce qui aurait pu être drôle.
Mais non, il semblerait bien que tu te prennes au sérieux, mon pauvre garçon! :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
Ah ben !
J'ai photocopié et classé pour moi en archives une annonce de ce mec, tellement elle était à se tordre.
Une photo de bien basse def, avec deux bonhommes, une flèche sur chacun : dadyday recrute chanteurs etc." et l'autre flèche, l'autre gus ??? Pascal Nègre !
Copyright de la photo "Gayinparis.com"...
J'en vois passer tous les jours des comme ça (aujourd'hui, c'était pour 500 euros je t'écris ta chanson !), mais celui-ci fût quand même un des plus drôles !
Après, que des gens puissent faire confiance à ça... Ben, je ne peux rien pour eux... Le miroir aux alouettes a raison d'eux, c'est tout. Triste, mais tellement banal.
Allez,
Bon courage à tous,
Y