Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent cherche guitariste pour projet pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent cherche guitariste pour projet pro
URGENT ! cherche guitariste pour projet pro.
page du groupe : www.myspace.com/maryhasagun
Bonjour,
groupe pop rock/emo cherche guitariste max 23 ans avec:
matos
experience concerts (et studio eventuellement)
serieux et dispo
dans la region aix-marseille (13)

influ: billy talent, fall out boy, new found glory, panic at the disco
projet serieux et professionel, vous pouvez me contacter pour + d'info à exsludoguitar

merci et @ bientôt !!

ludo.
2
Bonjour,
Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans. Je viens de voir votre annonce et si elle est toujours d'actualité le poste de guitariste m'intéresse.

J'ai déja eu l'occasion de vous voir, à plusieurs reprises sur scène et j'ai beaucoup aimé votre presence et votre musique.
Mes influences se rapprochent de ce que vous recherchez:
Billy talent, Fall out boy, my Chemical Romance, Senses fail, blink 182...

Je suis en général adepte des groupes aux influences emo-punk rock & pop rock.
Comme expérience, j'ai fait partie d'un groupe pendant un peu plus d'un an avec lequel j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses scènes ( Jas Rod, Fete de la musique...). Ces derniers temps, j'ai intégré quelques groupes en tant que remplaçant et je fais des scènes occasionnelles.
En ce moment je suis a la recherche d'un groupe sérieux mais à la fois jeune & dynamique!
Pour ce qui est de ma formation, j'ai étudié la guitare avec un professeur pendant 3 ans & depuis 2-3 ans je pratique seul.
J'habite Marseille et je suis véhiculé donc aucun problème pour les déplacements. Par rapport a mon matos, je joue sur une guitare ltd 1000 deluxe.
J'ai récemment vendu mon ampli faute de ne pas trouver de groupe sérieux.
Cependant je suis prêt a investir dans du bon materiel ( tout en restant raisonnable).
Je suis très motivé et passionné par la musique. Pour tout contact veuillez me joindre a l'addresse suivante: theoffspring156@hotmail.com.