Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 15:45:50Urgent cherche guitariste pour projet pro
URGENT ! cherche guitariste pour projet pro.
page du groupe : www.myspace.com/maryhasagun
Bonjour,
groupe pop rock/emo cherche guitariste max 23 ans avec:
matos
experience concerts (et studio eventuellement)
serieux et dispo
dans la region aix-marseille (13)
influ: billy talent, fall out boy, new found glory, panic at the disco
projet serieux et professionel, vous pouvez me contacter pour + d'info à exsludoguitar
merci et @ bientôt !!
ludo.
emo13
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/06/2008 à 18:20:03
Bonjour,
Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans. Je viens de voir votre annonce et si elle est toujours d'actualité le poste de guitariste m'intéresse.
J'ai déja eu l'occasion de vous voir, à plusieurs reprises sur scène et j'ai beaucoup aimé votre presence et votre musique.
Mes influences se rapprochent de ce que vous recherchez:
Billy talent, Fall out boy, my Chemical Romance, Senses fail, blink 182...
Je suis en général adepte des groupes aux influences emo-punk rock & pop rock.
Comme expérience, j'ai fait partie d'un groupe pendant un peu plus d'un an avec lequel j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses scènes ( Jas Rod, Fete de la musique...). Ces derniers temps, j'ai intégré quelques groupes en tant que remplaçant et je fais des scènes occasionnelles.
En ce moment je suis a la recherche d'un groupe sérieux mais à la fois jeune & dynamique!
Pour ce qui est de ma formation, j'ai étudié la guitare avec un professeur pendant 3 ans & depuis 2-3 ans je pratique seul.
J'habite Marseille et je suis véhiculé donc aucun problème pour les déplacements. Par rapport a mon matos, je joue sur une guitare ltd 1000 deluxe.
J'ai récemment vendu mon ampli faute de ne pas trouver de groupe sérieux.
Cependant je suis prêt a investir dans du bon materiel ( tout en restant raisonnable).
Je suis très motivé et passionné par la musique. Pour tout contact veuillez me joindre a l'addresse suivante: theoffspring156@hotmail.com.