Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2003 à 20:54:11Puni?
Je sais pas ce que Johnny à fait, mais ça doit être vachement grâve pour devoir se taper la star ac... Vilain Jojo, vilain
Faudrait peut-être tout de même voir si il n'y a pas de peines alternatives...
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/10/2003 à 20:58:50
Franchement ce m etonne pas de lui , c est le genre a aller danc ces emissions la
parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien
0
Wolfen
14018
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/10/2003 à 21:01:29
Moi ce qui m'a fait le plus pleurer chez johnny, c'est la pub "assurance attitude" avec lui qu'on voit partout sur les panneaux d'affichage... ça c'est du rocker
Citation : parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien
euh, musicien n'est pas un critère d'intelligence, pas plus que chanteur, comédien ou esthéticien... (note: ingénieur non plus n'est pas un critère d'intelligence, juste un certificat d'aptitude ;) )
0
Anonyme
10184
5Posté le 04/10/2003 à 21:07:03
Wolfen.ivan, maintenant le Jojo il est mûr pour la pub "assurance obsèques"... son art est déjà mort...
Wak'nwoll is daid!
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/10/2003 à 21:25:46
Citation : musicien n'est pas un critère d'intelligence
c est vrai... mais bon je disais ca sur De Palmas mais il faut comprendre que ca fait une pub enorme... pour un gars qui est parti de zero un peu comme nous, est ce que c est blamable?
des fois je pense que ca l est vraiment et d autre pas du tout, donc j ai pas de vrai avis la dessus
0
Anonyme
10184
7Posté le 04/10/2003 à 21:37:41
Mwi, c'est vrai... mais bon, beaucoup partent de rien... les pros vont là où le pognon se trouve si ils n'en ont pas assez...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/10/2003 à 16:33:54
Johnny--> 200 000 francs pour une heure a la star ac...c'est ca que tu appelle une punition????