Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puni?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Puni?
Je sais pas ce que Johnny à fait, mais ça doit être vachement grâve pour devoir se taper la star ac... Vilain Jojo, vilain :non:

Faudrait peut-être tout de même voir si il n'y a pas de peines alternatives...
2
Franchement ce m etonne pas de lui , c est le genre a aller danc ces emissions la :)
parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien
3
Moi ce qui m'a fait le plus pleurer chez johnny, c'est la pub "assurance attitude" avec lui qu'on voit partout sur les panneaux d'affichage... ça c'est du rocker :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4

Citation : parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien

euh, musicien n'est pas un critère d'intelligence, pas plus que chanteur, comédien ou esthéticien... (note: ingénieur non plus n'est pas un critère d'intelligence, juste un certificat d'aptitude ;) )
5
Wolfen.ivan, maintenant le Jojo il est mûr pour la pub "assurance obsèques"... son art est déjà mort...

Wak'nwoll is daid!
6

Citation : musicien n'est pas un critère d'intelligence

c est vrai... mais bon je disais ca sur De Palmas mais il faut comprendre que ca fait une pub enorme... pour un gars qui est parti de zero un peu comme nous, est ce que c est blamable?
des fois je pense que ca l est vraiment et d autre pas du tout, donc j ai pas de vrai avis la dessus
7
Mwi, c'est vrai... mais bon, beaucoup partent de rien... les pros vont là où le pognon se trouve si ils n'en ont pas assez...
8
Johnny--> 200 000 francs pour une heure a la star ac...c'est ca que tu appelle une punition????