Sujet de la discussionPosté le 04/10/2003 à 20:54:11Puni?
Je sais pas ce que Johnny à fait, mais ça doit être vachement grâve pour devoir se taper la star ac... Vilain Jojo, vilain
Faudrait peut-être tout de même voir si il n'y a pas de peines alternatives...
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/10/2003 à 20:58:50
Franchement ce m etonne pas de lui , c est le genre a aller danc ces emissions la
parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien
Moi ce qui m'a fait le plus pleurer chez johnny, c'est la pub "assurance attitude" avec lui qu'on voit partout sur les panneaux d'affichage... ça c'est du rocker
Citation : parcontre De Palmas quand il y va je ne comprends pas vraiment venant d un musicien
euh, musicien n'est pas un critère d'intelligence, pas plus que chanteur, comédien ou esthéticien... (note: ingénieur non plus n'est pas un critère d'intelligence, juste un certificat d'aptitude ;) )
Citation : musicien n'est pas un critère d'intelligence
c est vrai... mais bon je disais ca sur De Palmas mais il faut comprendre que ca fait une pub enorme... pour un gars qui est parti de zero un peu comme nous, est ce que c est blamable?
des fois je pense que ca l est vraiment et d autre pas du tout, donc j ai pas de vrai avis la dessus