Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le compositeur amène 80% de la matiere premiere à un arrangeur c'est dire :
la musique , l'orchestration complète + la voix + les choeurs et la mélodie vocal de la chanson .
l'arrangeur lui avec toute cette matiere en sa possession va te rajouer le petit truc qui va faire que peut etre ton titre sera un tube et tres accrocheur . je m'explique :
modifier ton intro
te rajouter un riff de guitare qui tue et accroche tout de suite
te rajouter des contre chant qui vous amplifier le lead ou les choeurs
te rajouter des naps des synthé
te modifier carrement ta ligne de basse d'origine ou l'amélioré
te modifier ta ligne mélodique vocal ou l'amélioré
ou bien te racoucir des parties de ta chansons qui vont malheureusement pas
ou bien il va insérer un breack , une partie , un pont , un passage
pour résumer le travail de l'arrangeur fait en sorte que ta compos accroche se retiens , s'écoute facilement , soit large et dévellopper .
compare cette analyse à une recette de cuisine , une fois que ton plat est fini prêt a déguster , rajoute y parfois un peu de sel , de poivre , ou de piment avant de planter ta fourchette , et tu va voir que ton plat va gagner en saveur , en gout , bref EN REUSSITE !!!