Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une Association "les Mur Des Sons" allias MDS.

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Création d'une Association "les Mur Des Sons" allias MDS.
Bonjour,

Nous venons de créer avec l'aide de quelques amis une association pour l'aide et l'initiation à la création musical et vidéo, ainsi que la production et la promotion.

Un local va nous être prêter par la ville de Marseille.
Il suffira alors d'une petite cotisation pour devenir membre et avoir accès au local. il y aura aussi la possibilité de prendre des cours a prix ultra compétitif. Cours de MAO et de MIX ( Vinyles, MP3) etc ...

L'association sera axé surtout sur le thème des musiques électronique, avec plusieurs PC a disposition ainsi qu'un petit studio et etc...

Le local sera disponible vers le mois de Novembre.

Je fais ce sujet histoire d'avoir les avis des lecteurs d'Audiofanzine et de prendre la température sur le projet ...

Merci d'avance pour vos commentaires

;) +++
2
C'est cool mais en fait je vois pas quoi dire....

si ptet , marseille c'est loin :mdr:
3

Hors sujet : définition de MDS > Mort De Soif :mdr: ok je :fleche:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Belle initiative.

Il vous faudra un site web racontant la vie de l'association avec des photos et des démos, ça ne coute pas trop cher à mettre en place. (surtout que tu connais vu ton site)

Par contre tes machines vont tourner sous Linux Ubuntu Studio ?

Mais Marseille, ça fait loin :lol:

Bonne continuation :bravo:
5
:bravo2:
Je vais suivre ça de près...Ca m'intéresse !
Mais la hardtek, ça fait un peu mal à la tête :rocket: :ptdr:
6
Salut,

Déjà, avant de faire votre propre site, faites vous un myspace (cf en bas). Tu vas voir, rien que ça, ça va déjà te permettre de rentrer en contact avec enormement de groupes marseillais pour avoir un avis direct des intéressés. En plus c'est rapîde et facile à faire (si tu as besoin de codes html pour myspace tu peux m'écrire directement sur agnosband33(arobase)hotmail.fr).

Si vous organisez des dates n'hésitez pas à nous contacter, on vient de Bordeaux, mais bon il y a tjs moyen de s'arranger.

TchoooOOOOooo.

AGNOS!
7
Sont sympa à marseille de vous preter un local direct comme ça...
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
8
Excellente idée. Et démocratiser l'idée sous le même patronyme dans plusieurs villes de France avec des intervenants impliqués serait bien aussi ?!!?.
Mais MDS est déjà utilisé par deux magasins de musique je crois sur Lyon et sur sa région. Même si géographiquement vous n'êtes pas proches ( et veuillez accepter toutes mes excuses pour le rapprochement d'une éventuelle identité entre Marseille et Lyon , L.o.L) mais cela peut nuire un peu ou semer la confusion non ?
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
9
C'est bon ça le "semage de confusion", et la provok...mine de rien ça permet de faire de la pub. Les gens disent "tu te rends compte cette asso a prit le même nom que ce magasin bla bla bla etc" du coup ça reondi, et tout le monde en entend parler. Puis par curiosité les gens se bougent pour aller voir cette fameuse asso. :bravo:

Juste un p'tit bémol, tout ça marche à condition que ça ne rentre pas dans un cadre procédurié bien sur....quoi que.... :8)

Franchement je ne pense pas (ou je ne veux pas croire) que les gens bossant dans la musique se prennent la tête pour ce genre de "conneries", au contraire l'un peu faire de la pub pour l'autre et vice versa.

Wala, j'ai dit ce que j'en pensais...le débat peut etre lancer désormais héhéhé.
10
Le côté obscur de la force tu sembles ne pas connaître Paulo 182.
De mal il ne veulent jusqu'au moment où le buzz de l'asso surpasse le marketing du magasin et là tout bascule dans les profondeurs de la procédure et la diffamation. A l'Inpi nul ne souhaite être confronté sinon pour le dépôt, bien évidemment. Ceux ne sont que quelques remarques, dans aucun conseil je ne m'impliquerais tant l'idée semble intéressante.
Voilà tout.
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...