Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande infos pour musique de Jeux videos

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande infos pour musique de Jeux videos
Bonjour,

J'espere que ce forum est le bon endroit pour poster ceci... Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas !

Voila : je suis musicien amateur et une boite vient de me proposer de lui faire ses musiques pour son jeu vidéo en développement.
Probleme : j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre d'un point de vue 'business'. Je vais etre engagé en tant que freelance, mais je ne suis incris nulle part. Ou dois-je le faire ?

De plus, est-ce que quelqu'un sait quels sont les tarifs pour ce genre de préstation, ou alors ou je pourrais me renseigner ? Dois-je etre payé a la musique ou lorsque la BO sera terminée ? De plus, je suppose que le type de musique influence aussi le prix (elles sont de type 'orchestrales', ca demande pas mal de boulot)...

Merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Julien.
2
Il y a un membre sur le site qui s appelle Laurent juillet qui lui me semble a fait des ziks de jeux videos de type orchestral aussi, donc contacte le!
3