Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le droit de danser dans un bar

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le droit de danser dans un bar
Bonjour tout le monde,

alors voila ma question, on prépare avec Op.9 une performance dans un bar de paris (dont je terrais le nom...mais c'est un lieu que j'apprécie pour son éclectisme, et pour son ambiance que je trouve fort sympathique).

Pour ce spectacle en plus du line up habituel (2musiciens/une VJ) on aimerait faire venir une danseuse contemporaine (que je connais très bien et avec qui j'ai beaucoup travaillé depuis longtemps...) afin d'improviser comme on le fait régulièrement avec Op.9.

je suis allé hier dans ce bar ou j'ai parlé au patron de nos intentions et il m'a dit qu'il n'avait pas l'autorisation d'avoir de la danse dans son bar :???:
j'ai été surpris car je n'avais pas connaissance d'une tel réglementation...
d'autant plus que sur scène naturellement en jouant, je danse...:bave:

avez vous plus d'info sur cette loi? ses conditions, etc...


et puis aussi :
dois-je m'arrêter de dansé en jouant? :oops2:
2

Citation : j'apprécie pour son éclectisme



Je ne connais pas la réponse à ta question, mais en revanche j'aime beaucoup l'éclectisme aussi, il y a en beaucoup à la télé en ce moment pendant les Zeux Jolympiques. :lol:
3
4

Citation : il m'a dit qu'il n'avait pas l'autorisation d'avoir de la danse dans son bar



Ca me parait être une raison bidon histoire de pas trop chambouler ses ptites habitudes.... SI les gens se mettent à danser spontanément, il met tout le monde dehors???
5
Mmm je vois ce que tu veut dire...d'autres avis?
6
7