Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question combien gagne un artiste lors de la diffusion d'un clip ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 455 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question combien gagne un artiste lors de la diffusion d'un clip ?
Salut,

Assez dégouté de voir des gens pas vraiment musiciens genre rappers etc... faire des clips et les diffuser pendant des mois (alors que leur composition musicale ne change jamais et est très lassante ), je me demande combien ils gagnent ou si ils payent pour la diffusion de leurs oeuvres à la télé ?
parce que c'est écrit nulle part.


Le style "malfrat" est totalement ridicule et inintéressant enfin, selon-moi.
Les voleurs, ca pue, ca ne sert à rien et c'est con.
La drogue, l'herbe, c'est pour les raté de la vie, les charclots, les puants incultes.
Les gens qui veulent faire peur à tout le monde dans leurs clips, ca pue , c'est con et ca doit mourir.
C'est quoi toutes ces putains de magouilles ? Comme quand l'autre rapper soit disant cool menacait un journaleux ?
Tous les gens violents devraient mourir, pas être érigés en modèles par des demeurés d'adolescents violents et grotesques. (Enfin , à mon avis c'est l'état qui les aide et les finance)


Heureusement je n'aurais jamais d'enfants parce que je suis bisexuel : :bravo: comme ça ils ne feront pas de mal à mes enfants avec lmeur ^poèsie minable sponsorisée par un état minable!: :non:

Et puis il y a d'autres styles que je déteste : les faux anglais(ca c'est pire que tout !de la pure merde les faux anglais en général, la honte de l'humanité fuck them!) qui chantent "buffalo", le gars qui a fait un clip sur la mafia et bien d'autres encore ! :aime: :aime: Je vomis souvent en regardant ce genre de trucs ah ah a

La médiocrité, la méchanceté et l'agressivité élevée au rang de modèle quand on y pense, autant se flinguer non? :((( :((( Ben non !: evidemment , vaudrait mieux flinguer ces gens qui nous font chier mais ca se fait pas (.. pour l'instant..)

vivement que je parte au texas là bas au moins y'a une vraie justice!

Bon y'en a une qui est pas mal, j'avoue c'est celle qui chante "viens faire un bisous à mon minou!" celle là bon ca va!

de nos jours, n'importe quel demeuré voleur va aller s'ériger en modèle , et des millions d'horribles petits moutons incultes vont bêler et se mettre à brouter ! quest ce que c'est que cette daube ? j'croyais que la musique se notait ? Je suis presque sur que certains de ces gens doivent menacer des directeurs de tv pour passer, ou alors leurs filer des dessous de table.

Pour conclure, tout cela me dégoute un peu plus de l'humanité, et de ce pays.
J'espère en fuir par n'importequel moyen , même si je sais qu'ailleurs c'est peut être pire ? Je maudis vraiment tous ces immondes magouilleurs des chaines télé et leur souhaite de mourir.
Au revoir
2
Et tu veux qu'il y ait des clips de quel genre? soleil, plage.. des trucs doux uniquement?

il en faut pour tout le monde... tout le monde n'a pas la meme vie que toi, donc tout le monde ne pense pas comme toi...

Citation : Le style "malfrat" est totalement ridicule et inintéressant enfin, selon-moi.
Les voleurs, ca pue, ca ne sert à rien et c'est con.
La drogue, l'herbe, c'est pour les raté de la vie, les charclots, les puants.
Les gens qui veulent faire peur à tout le monde dans leurs clips, ca pue , c'est con et ca doit mourir.



d'accord avec toi... mais c'est un gros débat
le monde change, la génération change, les jeunes aiment tout ce qui est interdit....

et ces fameux "artistes" leur donnent ce qu'ils aiment
3
Trop d'accord avec vous les gars!!!

C'est pour ça que je ne regarde que 2 clips, en tout et pour tout... ce sont les seuls qui ont passés mes critères de bonne pensée...

https://www.youtube.com/watch?v=dpRQkJKTop8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=eAmMcBQavKE

:bravo:
4
FLAG du topic, le Grand Répurgateur serait parmi nous ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
C'est un peu bizarre comme raisonnement...un vrai appel à la tolérance !! :bravo:

Après tout, il n'est pas interdit de consommer de la merde. Et surtout, il n'est pas interdit d'en faire !!! Je suis pas fan de gangsta rap mais pour 500 qui font les clowns, t'en auras ptet un de sincère qui vaudra le coup qu'on l'écoute. Ils ont bien le droit d'exister au même titre que david guetta ou autre bezu de leur époque !!
Et comme dirait l'autre, si t'aimes pas, t'ecoutes pas et pis c'est tout !!

Citation : vivement que je parte au texas là bas au moins y'a une vraie justice!



Allez, c'est une provoc' ton post en fait ??? :clin: :mdr:
6
:aime2:

Yeah ! Quelle belle ouverture d'esprit. L'heure tardive du premier post, associée à un peu d'alcool n'y sont sans doute pas étrangers.

Par contre :

Citation : Heureusement je n'aurais jamais d'enfants parce que je suis bisexuel


Là ça peut marcher quand meme : il te suffit d'inserer ta petite graine dans le ventre de Madame. Avec Monsieur, non, effectivement, ça marchera pas.
7
Ouech ouech frontloop :bravo:
8
Le rap c'est un biz comme un autre , ils ont compris ce que veulent les jeunes ( les rappeurs ) et comme pour beaucoup d'artiste , à eux aussi ont leur a fermé la porte pendant des années et des années alors eux ont choisis le vice et la violence pour ce faire entendre ils ont raison ET CA MARCHE !!!

DANS CE PAYS LE CPE ONT LA RETIRER POURQUOI A VOTRE AVIS HEIN ??????????
9

Citation : DANS CE PAYS LE CPE ONT LA RETIRER POURQUOI A VOTRE AVIS HEIN ??????????



PARCE QUE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!!!!!!??????????? :clin: :mdr:
10
Vois pas le rapport.... lapin compris :mdr: :mdr: